A la tienne Virgil,askena ;)
Vue imprimable
A la tienne Virgil,askena ;)
Merki. A la tienne aussi suppose.
je sais plus se qu'on repond a askena:(
Askena peut etre...
Oui c'est ça,askena ça veut dire le dernier ;)
Yves ...barrage en place :D
t'inquietes pas yves il va pas mettre une cartouche ,sauf peut etre sur un ragondin pour faire plaisir au petiot:))
tu arraches tio biloute
on est pas pret mais on a un petit trou que les sarcelles d'été aiment bien:C,on va quand meme faire un tour mercredi avant d aller bosser
Salut les gaziers,trop tard Eric,ils sont déjà dans la barthe :D
Salut les barthais
Yves tu vas a castelnau dimanche? Vous partez a quelle heure pour installer le stand?
Je suis dispo. Il faut amener quelques trucs pour completer le stand ?
ola l'adour!!! bonne ouverture à mes lascards du chud!!!:fou::D
Salut Bebert,et merci;Rémy j'y pars le samedi aprés-midi pour tout installer.
On se phone d'ici samedi.Tu fais l'ouverture?
yves, je veux bien t'appeler mais encore faut-il que tu ais un téléphone:))
dis moi ce que tu as besoin que j'amène pour compléter le stand. Je pourrai pas être la samedi mais dimanche de bonne heure sans pb.
Pas d'ouverture au programme : dans les barthes il y a encore du boulo avant de chasser car les cigales de mon équipes ont bien profité de l'été...
Dans le médoc, j'ai trouvé un emplacement:C donc je prépare depuis que j'ai eu l'accord pour l'emplacement (il y a 15 jours a peu près) mais j'ai tout à créer. Ca sera pas opérationnel avant quelques semaines encore:P
Salut les landais.
On est chaud comme des baraques à frites sur la méditerranée :D. Demain c'est le coup d'envoi d'une belle saison je l'espère. Première nuit demain soir. Rémy j'espère t'envoyer une petite photos ;). Au plaisir les landais
Salut escandes
Vous allez encore faire l'ouverture au milieu des sarcelles d'été a berge sur les serviettes! Ça compte pas ça sur le carnet.
J'espère aussi bientôt t'envoyer une petite photo...
Salut à tous:fou:
Prêt pour cette ouverture...
Ici calme depuis une grosse semaine, à part les qques cv du coin..peu d'eau[COLOR=#000000][FONT=sans-serif] mais lac bien fleuri...:))
[/FONT][/COLOR]Bonne reprise à tous,,,,
ola l'adour!! un peu d'arrivage avec la lune d'août depuis avant hier....
Salut les landes. Triste ouverture ce matin 2 pauvres colverts et 1 pluvier pour mon équipe. Pas mal de limicoles tout de même mais au niveau canard pas terrible. J'espère me rattraper dès cette nuit avec l'arrivée de quelques sarcelles.
A plus
Beau mouvement a la mer avec essentiellement SH et souchets jusqu'a 20 individus :C
joli ça!!!! :C :C
[QUOTE=JGS 40;1634584]Beau mouvement a la mer avec essentiellement SH et souchets jusqu'a 20 individus :C[/QUOTE]
ech'microbe in'na pris plein les yeux!!!:C
jolie ouverture 4 colverts et une oie cendrée a 10 metres la chance , sinon pas trop de colverts et pas d'autre canards.
bonsoir à tous:fou:
en effet belle petite ouverture pour moi aussi, avec cv, sh et sou au tableau...
et qui aurait été encore meilleure si les hélicos n'avaient pas tourné une bonne moitié de la nuit!:T
mais bon la saison est longue...et j'ai une sacré patience:))
Bonjour les gaziers de l ADOUR . Fait rentré de l eau hier soir dans la mare avec les gros coefs , le lac plein on peut attaquer la chasse
Hop hop bien le bonjour à vous tous chés chudistes;)
Hé min tio ricou:D,t' as pu de forfait OU t'as beaucoup de boulot:cri:
Une boine saison que je vous souhaite avec plein de bons souvenirs et de bonheur
Laissez quelques grises pour nous cet automne,merci et de rien:))
Bonjour chcamarade 80 ne t iinquiète pas on va pas toutes les voirs même s il faut pas une va passer chez nous , ça se trouve les vont passer sur la mer avec un grand soleil et le vent nul
[QUOTE=David 40;1634891]Bonjour chcamarade 80 ne t iinquiète pas on va pas toutes les voirs même s il faut pas une va passer chez nous , ça se trouve les vont passer sur la mer avec un grand soleil et le vent nul[/QUOTE]
hello dave, tu as pris la grele ou quoi? :))
Ch'camarade t'es ma mouééeeeeeeeee
bonjour à tous:fou:
est-ce que par hasard quelqu'un du 64, voir sud 40, ne ferait pas une montée sur le bassin d'Arcachon...
c'est pour convoyer 3 mignons!
d'avance merci.
Salut les landes, petites ouverture pour nous mais petit mouvement de
sarcelles les nuits d'après ;)
Bonsoir les gaziers de l ADOUR , toujours avec yves 40 et Cédric 40 pour un petit apéro ( lol) préparation pour la fête de la chasse a casteĺnau chalosse avec bon petit repas venez nombreux pour voir les chasse traditionnelles
[QUOTE=phil64;1634946]bonjour à tous:fou:
est-ce que par hasard quelqu'un du 64, voir sud 40, ne ferait pas une montée sur le bassin d'Arcachon...
c'est pour convoyer 3 mignons!
d'avance merci.[/QUOTE]salut phil ,je ne montes pas sur le bassin et personne autour de moi n'y monte :(,c'est des mignons /pilet ?tu as pu en tester?tiens moi au courant ,merci
sinon ce matin un peu d'actions avec sarcelles ,colverts et, chipeau a la pose pour le plus chanceux du coin(ricou:D)mais juste observé ,va falloir attendre septembre pour les tirer ....belle connerie quand on sait que ds les grands lacs ils sont autorisés a tirer:triste::/:
non Chris ce sont des mignons purs mitraillette ceux-là...:fou:
pour les autres je vois ça!
ok ,a bientot:fou:
Salut a tous...petit rapel... Samedi 9h30 ball trap des fêtes de pey... 5 euros la série cartouches comprises, et grillade le midi 6 euros avec apéro offert... Sinon coter chasse ben... Magnifique ouverture avec 7 poses de sarcelles a l uniter et en jolie paquets sur ma flaque de 20par 5 et 2cm de fond... Sa c est jouer a pas grand chose car le lendemain soir... Marre a sec... Chris j ai bien réceptionner les piok... Tu me diras si les miennes te convienne car j en ai encore 2 qui voles a récupérer...
[QUOTE=chris40;1635122]sinon ce matin un peu d'actions avec sarcelles ,colverts et, chipeau a la pose pour le plus chanceux du coin(ricou:D)mais juste observé ,va falloir attendre septembre pour les tirer ....belle connerie quand on sait que ds les grands lacs ils sont autorisés a tirer:triste::/:[/QUOTE] bien tio chrisss!!! t'a arrivé a eclaircir??
salut la compagnie,on a commencait a eclaircir un peu de quoi avoir quelques poses mais il nous reste encore 6 ou 7 matinée de travail pour avoir une belle etendue d'eau mais je me plains pas trop ce matin pour une fois c'est eric qui m'a ecouter tirer:D;tes 2 canes sont entrain de faire connaissance avec leurs nouveaux copains ,je les ai pas entendues chanter encore mais ça va venir elles sont un peu sauvage elles vont prendre l'habitude de me voir gentillement
Va bosser :D
Ricou vas y doucement sur les canards c'est mauvais pour ton coeur.
Belle première semaine pour nous avec SH sou et col à la pose.
A +
bonjour à tous
première pose de pilets de la saison cette nuit.
a samedi pour ceux qui viendront au bal-trap.
nous vous recevrons avec grand plaisir.
Peut être que l on va avoir une bonne migration de septembre .