j te tien o courant :fou:
Vue imprimable
j te tien o courant :fou:
Répondu Loupus et Axellou ;) :)) ;)
ok raz merci
T inquiète loupus sa devrai le faire
ok loupus :fou:
sois pas si optimiste le bof :))
y a vraiment de la bonne concurence la bas :fou: :))
Vous parlez de moi là ?? :D :D :D
tout de suite le raz :D :D :))
on parle de la concurence du marais pas d homme :)) :)) :fou:
enfin d'homme!!!! j'irai pas jusque la!! tu parle de raz la!!! :))
disons espece humaine alors :)) :))
bonjour a tous par ce beau temps
salut colvairt
pour toi ossi c la quete aux siffleur :)) :triste:
oui g u ke des oeufs clairs en siffleurs et meme en sh heureusement ke 2 femelles ont recoqueter
en sarcelle ca va j m en sort bien pour le moment :C :C
par contre soucis a l eclosion pour les siffleurs :T :triste:
en hybride sh g u ke des couvee clair mais 2 ont repondu et la c bon ct des jeunes aussi peu etreça
mais les 2 couvée ke g c ceux ke je voulai
ca c cool :fou:
oui c des sh couleur isabelle
ouais j en ai aussi des clair comme ca
o faite ca y est j ai recu mon nouveau fusil :C :C
maintenant j suis equipe comme un vrai huttier :)) :))
Faudrait il encore savoir tirer
attend un peu toi :)) :))
axellou62
Posté le Ce matin 08:45
Inscrit le 18/08/2009
Profil Email salut courte
ben comme tu vois on va devoir trouver des siffleurs on a eu de la malchance a l eclosion
on en as sauver 1 j espere que c est un tchio male
avec 10 couples ça devrait aller :fou: j ai reussi a en trouver et raisonnable ;) 3 couples viendrons completer les miens :C
a bientot axellou :D
colvairt62
Posté le Ce matin 10:26
Inscrit le 04/12/2004
Profil Email oui g u ke des oeufs clairs en siffleurs et meme en sh heureusement ke 2 femelles ont recoqueter
2 femelles pas grave moi 107 oeufs non fecondés en sifflous par contre en hs 103 jeunes :C et ça repond hp cool et chipeaux triste quelques jeunes4 :cri: et peut etre d autres a mirer :/
courte g u a peu pres 100 oeufs de hsh de clair et une 30 de siffleurs de clairs
salut colvairt ;) effectivement c est une année tres bizarre a part quelques cas exeptionnels mais bon une repro n est pas l autre :triste:
mais bon je suis content kan meme c mes premieres hybrides sh en plus c plein d'enseignement je ne savais pas ke ct si petit ke ça ça passe a travers un grillage carré de 12x12
et ce ke g determiné c ke gt tres mal preparé pour la repro d'hybride sh
effectivement c est beaucoup de temps et de preparation!!!!!!
c clair c du taf et j trouve encore qu il y a encore de l amelioration a faire encore pour la prochaine repro :fou:
moi ca va en sarcelle j m en sort bien la derniere couvee 9/9 prevu debut juillet
une 7/9 et une 3/7 de bon c sa deuxieme couvee premiere tous clair
et une de 7/9 d arrivee il y a 13 jours :C :C
par contre pilet 2 oeufs de bon avec 4 femelle et 3 males :/ :triste:
bonsoir tertous,
viré les dernier nichoirs ce soir
mis 9 oeufs de je sais pas qui et 1 autre de je ne sais pas qui en couveuse en train d'éclore sous la mère. les je ne sais aps qui c'est siffleurs ou souchet, je verrais à la sortie.
Mis 9 hybrides sarcelles (enfin les jeunes je les bagues en 6,5 comme des pure donc du tout petit comme du pure mais ça reste de l'hybride) tous bons pour une deuxième ponte.
remis les adultes ensemble et l'autre partie avec des jeunes, d'autres viendrons dimanche les rejoindre car amnque de place. Heureusement qu'ul fait super beau pour sortir les jeunes plus vite des éleveuses.
cool GG
justement a partir de quel age on peux sortir des tchiote sarcelle en permanence bien sur?? :))
bonsoir les marckois ;) ! l ouverture arrive a grands pas :C :C , mais les couvées se font rares dans les marais :triste: :T
salut à tous :D
oui J - 35 :C
le temps d aménager les plarières et regler le niveau d eau :fou:
bonne journée ;)
salut les hutteux!!!! :fou:
salut à tous, non pincha J- 42 jours
c'est le 7 Aout cette années, mais c'est vrai qu'arriver au 1 er aout déja ce seras :fou: :C :C :C :C :C :C :D
héllo la marck team ;) ! branle bas de combat depuis une semaine ! preparation de tout le matos (plateau , cage , attache ...) et du jeu d appelants pour cette saison :C :C :C , c est a ce moment la que l on compte les jours , meme si les huttiers chassent toute l année , ben oui , l elevage et le materiel ça fait partis de la chasse ;) :D :C :)) :))
courte :D , je passe cette semaine , je te dit quoi en mp , bon we ;)
Salut les gars, je recherche 2 - 3 chanteuses... si quelqu'un a cela en stock... même 1 seule, ça serait cool :fou: .
Envoyez moi un ptit mail
rudy , regarde sur le bon coin , y a un gars tres serieux qui en vend , je vais en chercher demain , au pire je t en ramene sur boulogne , si ça peut te depanner ;)
file moi le contact par mail, stp...
car je préfère acheter aux amis... la qualité est souvent plus au rendez vous, que certains charlots qui te vendent des carnes!!! :G
tiululu
Posté le Ce matin 11:48
Inscrit le 15/07/2009
courte , je passe cette semaine , je te dit quoi en mp , bon we
slt lulu ;) pas de souci et c est bon il m en reste en couleur colvert :D j attends ton mail ;)
dommage ruddy j en avais mais j ai fait plaisir :triste: mais je pense que tiululu connait la meme que moi et c est du bon :D