pour l instant :etape "entrainement à la maison"
1 femelle commence à bien voler:D, mais les autres sont un peu lourding, c'est pas trop ca, ils n ont pas compris l idée des ailes:T
je vais voir pour les prendre ce we...
Vue imprimable
pour l instant :etape "entrainement à la maison"
1 femelle commence à bien voler:D, mais les autres sont un peu lourding, c'est pas trop ca, ils n ont pas compris l idée des ailes:T
je vais voir pour les prendre ce we...
Alors les gars, ils sont passés chez vous ?
Car chez nous, c'est le désert:T
c'est etrange que tu ne vois rien à ce point dans le 61, glogalement , tres belles migrations de J/V/S, et quasi nule S/D. dans le 50 vraiment sympatoche depuis 1 semaine. faudrait pas non plus que ca dur....
C'est vrai que pour l'instant on a pas trop à se plaindre dans le sixty one...beau début de saison :)
Vu la 1ère bécasse de la saison ce soir
tu l'as tiré a l acier???:cri:
A la passé?
A la passée que tu l'as vu?
Pilet61 il a entendu bécasse il est tout d'bout :)) Allez réponds-lui quoi ,il va pas en dormir de la nuit. Allez mon gars, détendu du slip, il s'en est déjà vu des bécasses, sur les îles bretonnes, il y a une dizaines de jours. Pfff.... Va nous péter sa pile pour une cabèsse, c'te con-lô !:/:
ben oui stifler, on tient plus là !! a la passée ou quoi ??
Ri-RI je t'es pas sonné, le con il t'emmerde:D
Alors Obs.,zonzons ou pas zonzons ;-)
[QUOTE=souchet 61;1644058]Alors Obs.,zonzons ou pas zonzons ;-)[/QUOTE] salut souchet61 , désolé, je ne peux pas te le dire , ce site est lu pour de nombreux ecolos....mais ,nuit fort sympatique avec un petit jeune pré pubert qui découvre à quoi ressemble une pose...le gars , pas tres violent sur les poses, heureusement que j etais là pour assurer le tableau :cri:.
Ah, c'est bon ça de gabionner avec de jeunes adolescents :-)