0U c'est l'age Alain :) :)
Vue imprimable
0U c'est l'age Alain :) :)
:G :G peut etre remarque !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas reveillé peut etre !! :)) :)) :))
jgs t'es sur ondres alors :C :C :C
j'y suis allé faire un mariage il y a 3 ans maintenant et je suis passer sur la réserve d'orx c'est chouette là bas et avant j'avais été passer une nuit de tonne avec ahatia un mec super qui chassait sur un barthe qui se déversait dans l'adour vers hurtes(64) si mes souvenir sont bon de plus il m'avait fait visiter les barthes de l'adour :C :C et l'on y avait croiser un gars originaire de vendée plus précisement des sables d'olonnes comme le monde est petit :)) :)) et qui habite par là bas sur le bord de l'adour
pour le coyotte pas de soucis
alain il y avait 2 gars de reste dans la tonne :D :D
je pense que ces dernières années a chassersur villedoux ne t'on pas aider non plus :)) :))
Salut vetch
je suis juste a coté a Tarnos
alut Vetch,le bled dont tu parles c'est Urt,et tu as du visiter les barthes de Guiche,non?
tout a fait YV :D
tu connait mickael??? si tu le vois tu lui passera le bonjour de la vendée ;) ;)
toujours la vetch
Et bien a demain je vais au plumes
:)) :)) :)) :)) j'ai monté une association pour ceux a qui tout merde !! :)) :)) tu peux venir nico !! :D :D je vais demander aussi a pierrot !! :)) :)) :))
excellent j'adhère tout de suite :)) :)) :)) :))
a jeudi soir car je part pour la semaine ne me faites pas 15 pages de lecture :cri: :cri: :cri:
je ne vis pas de quoi tu parles alain ;) :)) :)) :)) :)) :))
retours de WE très chargé :C de chez mon cousin viticulteur, très bien passé.
sinon fait un tours vendredi soir quelques cv en vadrouille, jolie passée, le cycle des bredouilles est cassé. :D
à+
salut les copains
dimanche matin je suis allé sur la fosse(a noirmoutier)
j'ai vu un grand nombre de canards
par contre j'ai pas eu beaucoup a tiré
enfin j'aurai pu en tiré mais dans serie tous m'enc......... comme dirai pierrot je suis au top
arrivé a 6h30 sur place sa fesait bien 30min que j'attendais quand me vien 25coinc a 30m de hauteur puis 5 encore plus bas
pour assuré le coup j'essaye de tiré les 5 mais............................. on m'avais pas dit que pour tiré il fallait des cartouches dans le fusil
impeu apres 5 autre viennent se posé a 200m
et vers 8h30 en gros un paquet de 8 me passe a 30m que j'enfume
voila pour moi
sur se amitiées a tous le monde
Bonjour Pierrot. Dommage que tu n'aies pas pu venir Jeudi, ça volait bien... :C :C
Par contre j'y suis retourné hier après-midi, le jour et la nuit... C'est vrai qu'il faisait très (trop?) beau, mais quand même...
Bon ben retour à Bordeaux, ça va pas être la même musique...
A bientôt pour de prochaines aventures? :fou: