Salut tiuit :) oui je l'ai vu mardi il y a 15 jours ;) et je lui est même envoyé une photo de ma nuit :D :D enfin plutôt de ma fin d'après midi :C :C :)) :)) et ta bécasse sur cherbourg??????
Vue imprimable
Salut tiuit :) oui je l'ai vu mardi il y a 15 jours ;) et je lui est même envoyé une photo de ma nuit :D :D enfin plutôt de ma fin d'après midi :C :C :)) :)) et ta bécasse sur cherbourg??????
salut
PER 50 ,fais tu une nuit en semaine 48? je suis en vacances à partir du mercredi 21 jusqu'au 2 /12.
Salut lgng :D pendant tes vacances ily a une lune :C :C :D :D :D :)) je m'arrange prendre une ou 2 journées de congés et on ce fait ça ;) ;)
salut moi aussi je suis du 50 et je trouve que de se connaitre c tres bien
oui et des fois tu sais même pas que ton voisin a un pseudo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui Per sur la Glacerie ;) ;) ;) pour mon retour au bois ça fait plaisir :C :C :C
Pour PAPY MO,LITORNE50 et DOUENNE: suite à colosale bic bang informatique voici ma nouvelle adresse MSM: coincoin_50@hotmail.fr
salut BE sa boomm!!!!!!!! :))
ça boum ça boum on attend la fin de semaine pour faire boum boum!! :D :D
il y a t'il du monde chez gign se soir et chez toi cardo ???
lgng y monte peut etre demain soir ,ce soir perssonne je bosse du matin cette semaine :G
j'y crois dur comme fer pour cette semaine :) :)
on devrait vivre une fin semaine animée ( normalement) :C :C :C :C
mais bon avec un marais sec comme un coup de trique :G :G il va falloir tombé dans la bonne nuit car je pense que les coincs vont taillé la route rapidosse ;)
Salut les manchots, alors prêt à vivre une semaine animée. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Enfin j'espère.