pour les portables bof......
c'tais qui ton portable?
:cri: un siemens? :cri:
allez je file a la douche (sans mon portable) :)) et je file a la bourse aux armes a st jean
Vue imprimable
pour les portables bof......
c'tais qui ton portable?
:cri: un siemens? :cri:
allez je file a la douche (sans mon portable) :)) et je file a la bourse aux armes a st jean
yes ,bonne bourse ,regarde dans les obs tu as griset qui est sur st bonnet sur gironde doit etre des landes :))
de jolie fusil semi automatique, juxta et superposé d'occasion a la bourse!
tonneur c'est une buse
slt a tous ;)
[img]http://img376.imageshack.us/img376/5986/abcd0006nt8.jpg[/img]
après
[img]http://img395.imageshack.us/img395/8659/abcd0008le3.jpg[/img]
avant
j'ai le souvenir de la rencontre dans le 17 ;)
il a passée les 2 jours très très blanc comme son polo :)) :))
oui blanc comme la haut dans ses montagne :cri:
ça charrie sévère ici...
tonneur, en cas de pluie prolongée, faut savoir se mettre a l'abris, ton portbale a pas retenu la lecon.....
mardi soir, il risque de pleuvoir....
le hamac aurait été d emis el'an dernier, cette année ça va. un nettoyage sommaire a été fait. par contre, sur le toit, :cri: :cri: on les entend faire la fete. je dormirais jamais les crénaux ouverts dans des conditions pareilles :P :P
Fred est à la palombière, il doit pas être mieux le pauvre, ayons une pensée pour lui :)
j'ai vu sur un post que quelq'un a trouvé de l'aliment vermifuge (vermistop). Peut-on en trouver dans le coin?
si quelqu'un sait OU peut on en trouver, ca serait pratique de pouvoir vermifuger par l'aliment...
Salut,oui Rémy,appele moi il y en a à Bayonne.
salut yve.
comment va?
dit moi si on a déja vermigugé les canards au moi de septembre...sa peut ètre bon de leur donner de l'aliment médicamenteux ou pas?
attention dub, médicamenteux et vermifuge je crois que c'est pas pareil..
j'ai vermifugé mais quelques uns sont passés à la trappe et j'ai pas fait de rappel donc je suppose que ça doit etre à refaire. pour ça, ca serait bien plus simple de trouver un aliment qui le fasse.
je t'appelle yves