ouais elles sont bien la je souhaite quelles bougent que vendredi car j suis de la partie jeudi :)) :)) :))
tu verrai c est trop bieau de voir tout ca de poser en pature :fou: :C :C
Vue imprimable
ouais elles sont bien la je souhaite quelles bougent que vendredi car j suis de la partie jeudi :)) :)) :))
tu verrai c est trop bieau de voir tout ca de poser en pature :fou: :C :C
je veut bien de croire :C :C :C surtout des petite riri :cri: :C :C :C
pas la pein d y telephoner il vous attendras a la barriere :))
t'es na pas marre,de dire des conneries :)) :))
vont etrent fin bien ,nos deux pious pious :)) :))
ludo a bobi
<t'es nar veux ,eun tiote goutte :C :C
bobi a ludo
<tu veux l'aile ou la cuisse :)) :)) :C
la cuisse :)) et pour toite goutte nous on est pas comme ça :cri: :))
ché reveillon pascal :)) :)) :))
2 vrais dans l'cahutte cha vas donner ;) pis tant pis pour ché riris, pas de quartier ;)
Ludo l’effet tenaille pour les riri :)) je te phone samedi matin pour voire comment on organise ;)
oui,pas de bleme. le pire ché pour ch'gatio :triste: y veut pas venir l'ancien :)) :))
le chef chaudard il viens pas pour l'apéro :))
la boulange la boulange ch'gatio :))
salut la boulange la forme petite nuit aussi pour nous avec 2 poses de oignes :C par contre lundi riris et oignes
arrete bobi on vas le rendre malade le papy :)) :)) ché la seule fois qui peut mettre ti jesus dans l'creche :)) :)) :)) :)) laissons le en paix :D
ludo et bobi il as le dos largue la boulange avec tous les blages que vous dite a la hutte avec vous cela dois pas etre triste en fou rire :C :C :C :C :C :C
ca y va ici,les gaillards :)) avec tout ca,suis pas en avance :triste:
ava niro ;) a méme pas fait une riri :T de l'animation hier soir :C
amis du jour, bonjour :D
bon ben encore 4 a 5 cm de neige :cri: on vas essayer d'aller bosser :G les petites routes sont pourries....
hello :D ava les bibis ;)