il faudrait que tu viennes nous voir un jour pi!! on pourrait allé faire 2 ou 3 photos en baie!!!
Vue imprimable
il faudrait que tu viennes nous voir un jour pi!! on pourrait allé faire 2 ou 3 photos en baie!!!
as tu reçu le lien fh, sa a un peu beuguer a l'envoie, si tu n'as rien, fais signe, je te le renvoie...
pourquoi pas cap'tain, apprès, il faut voire les dates dispo... et y aller quand il fais beau pour ne pas bousiller l'appareil photo quand même ... mais je ne sais pas se que tu as comme appareil, mais le mien reste limité ...
moi je suis pas très bien equipé pour les photos, mais bon qu'importe le principale est de voir et passer une bonne journée!!!
entièrement d'accord avec toi !! la convivialité pendant et dans ce qui concerne le milieu du gibier d'eau !!
par contre, capitaine, je ne sais pas si tu as vue les photos avant ou après les modifs, je les ai un peu améliorés, mais pendant que tu les visionnées a mon avis ...
[QUOTE=capitaine150;1525492]un ibis:/: il n'a rien a faire chez nous! c un prédateur:G[/QUOTE]
l ibis ?? un prédateur :/:???
oui jai bien resu le lien merci pour un amateur trés belle photo!!!:C sa fait plaisir!!!!
c'est vrai que la, je suis assez content de mes clichés !! sa peut faire des petits posters pour certains, avec les couleurs pétantes comme sa ... mais j'aurai préféré mieux avoir les sarcelles d'été, c'est les premières que j'ai eu l'occasion de prendre en photo ...
ia un début a tout mais cest sur qun pti couple de sarcelle en couleur cest magnifique
salut la baie
[QUOTE=LFE;1525727]l ibis ?? un prédateur :/:???[/QUOTE] et oui LFE l'ibis n'a rien a faire chez nous! ce n'est que des rebus de zoo, donc une polution pour la faunes sauvage.
cest koi un ibis???
salut fh, je t'en ai rajouter 1 dans les photos ... de moin bonne qualité, mais sa permet de voire deja ...
[QUOTE=fh50;1525871]cest koi un ibis???[/QUOTE] salut fh un ibis c de la crasse c comme ce qui élève des hibrides sh siffleurs pilets ou meme des especes protègé et qui les laissent dans la nature, donc il faut les suprimer