-
anais71 Posté le Ce matin 10:19
Inscrit le 30/09/2005
De retour de la somme.
j'y étais pour chasser le gros, mais la baie vitrée de mon gite donnait sur la baie de somme : topissime.
P'tain anas , fallait pas aller si loin pour chasser le GROS ;) ;) ;) ;)
J'te connais une espèce facilement chassable :/ :fou: :fou:
Le YANNOS , un sac de couchage , et pan ........ c'est la prise assurée :)) :)) :)) :)) :))
Manu : mouche à viande :)) :)) :))
Yannos : pibale à string :)) :)) :))
-
slt anas . bon c'est ok pour ce soir je reste devant ma télé mais alors tu te dois de faire au moins une grise , j'te laisserai pas une seconde chance :)) :)) :))
fais quand meme gaffe avec la marée elle monte bien le matin ;)
-
Hello Yannos, mon tel est 06 07 17 60 25.
si j'ai ce que tu cherches, ce sera avec plaisir.
Pour moi ce soir, ce n'est pas le côté obscur, mais plutôt le côté cendré de la force. :C :C
-
Salut les Dpmeuhhhh.... :D
Bon ben petite nuit sympathique et décidée à la dernière minute avec ces deux gaziers là :fou:
Bon j'écarte le fait qu'ils auraient aimé que je me noie en arrivant :/ :))
Et pis qu'ils m'ont laisser sur la chaise toute la nuit! :/ :))
Sont bien gentils tout de même! :D :)) :))
Finalement ben moi je dit que le willy ..;il a pas vraiment de chance! :T :triste: :T
1- même avec sa lunette déréglée il aurait pu faire sa sarcelle......voir même avoir les trois........ :D
2- le matin par la porte il aurait pu faire son triplet ...comme d'hab :D
3- Si le yannos il était parti 5mn plus tôt ...il se faisait son triplet d'oie! :)) :D
Willy il chasse avec des rabatteurs............................malgrés eux! :)) :)) :))
Bon anas ..;fait gaffe quand même hein...ça monte haut!! ;)
-
Ahhh oui............... j'oubliais :D
lulu il est tellement petit..que quand il met ma caisse a canard sur le dos.................................ses pied touchent plus le sol!! :)) :)) :)) :))
Manu il anticipe tellement................qu'il a déja fait en novembre................. les oies qu'il aurait pu faire en février! :D :)) :)) :))
-
-
je sui a la recherche d un mal rieuse de 3 an ou plus voila merci tel 06.60.90.77.31 mérci
-
Ouais Michel, mais elle est super confortable la chaise quand même :))
Et pis t'as oublié de dire que t'as bien fait mumuse toute la nuit avec les appeaux et l'autre cocu :)) :))
Putain, j'ai jamais entendu autant siffler :))
Même quand Michou il dort et ben il arrive à siffler le con :)) ça c'est à cause de ses dents qui se déchaussent le pov vieux :)) :)) :)) :))
Pour mon duvet, comme dirait Lulu,c'est sacré, on touche pas :G :)) :)) :))
Lulu il est tellement petit qu'il s'habille chez Playmobil :)) :)) :))
Angels : bec de foin :))
Lulu : blette à pigeon :))
Willy : gros chounard :/
-
p'tain du bouillon ce matin ,plus une herbe sur le pré , juste les champignons des huttes :/ :/ .......bien calme malgré tout, pilets et sarcelles cette nuit, pas une grise par contre :T :T :T :T
dites don les gars, j'ai posé un grèbe huppé cette nuit , pas commun ça chez nous????jamais vu ça sur le dpm moi , ptète lulu? michou?les autres? :/ :/ :/ :/
lulu: ficelle à roti :)) :)) :))
yannos: joue de porc :)) :)) :))
-
j'avais commencé aussi en octobre michou pour les oies hein ,j'ai continué en novembre ;) ;) ;) ;)
willy , il anticipe tellement lui aussi, qu'il tue en novembre les oies que yannos n'a jamais tuées :)) :)) :)) :))
lulu est tellement petit que c'est la doublure de joséphine ange gardien :)) :)) :)) :)) :)) :))
willy: mouche à vinaigre :)) :)) :))
lulu: chien lépreu :)) :)) :))
yannos: slip kangourou :)) :)) :))
-
Comme dirait l'autre : je l'aurai un jour, je l'aurai.... :))
N'empêche que dimanche un peu plus je me faisais encore bais......
J'allais partir quand je me dit, allez une clope et j'y go.
Là, 3 grises :C s'amènent et nous passent derrière à 150 m.
Et ben si j'étais parti elles m'auraient vu et auraient surement bifurquées sur la tonne Où les 2 compères les attendaient de pied ferme.
J'en aurai encore entendu parler pendant 20 ans un truc comme ça :))
Angels : couille de yack :)) :))
Lulu : minibus :)) :))
Willy : bonus chance :)) :))
Michou : grabataire édenté :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Yannos 17 Posté le Hier 17:41
ben oui ......j'ai fait mumuse avec mes appeaux............pis alors! :D
Faut dire que le willy y nous avais amené un attelage de choc! :D
J'ai compris tout le sens de sa phrase:"à cette époque çi....... y faut pas de chant" :D :))
Entre ses appelants sourds.....................ceux muets...............et une oie malvoyante.....................on a été servi! :D :D :D :)) :))
L'avais tapé dans les vétérans de son parc le willy!!!! :D :)) :)) :))
Seul ...un pilet .....bronchitique..............toussait de temps en temps.....mais bon il a fait ce qu'il pouvait le pauvre! :)) :)) :)) :)) :))
Moralité de l'histoire.......à la 32.....c'est vraiment la mare qui attire le gibier!!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Willy ......si tu nous lit !!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
surement fait un attelage spécial yannos le willy... ;) ;) ;) Chant ou pas de toute façon dès 19h il entend plus rien le yannos :)) :)) :)) :))
willy m'a dit dimanche matin qu'il se sentait tout chose après sa phrase "michou, on a une pose!" les yeux plein de larmes d'émotion pour tirer les sarcelles qu'il m'a dit :)) :))
yannos: crabe de moule :)) :)) :)) :))
lulu : ver de cul :)) :)) :)) :)) :))
-
C'est la technique de l'attelage dite en discrétion absolue :)) :)) :))
De toute façon, tout le monde sait bien qu'il n'a pas besoin d'appelants pour faire poser ce grand cocu ! :/ :/ :/ :/
Au fait, a priori j'ai trouvé ce que je cherchais :C :C :C :C
-
En direct de Cognac , une vingtaine d'oies au dessus de mes parcs ;) :C :C :C
Et pas contentes les copines :/ :/ :D :D :D
Manu : Ténia névrosé :)) :)) :))
Yannos : Mille pattes dysplasique :)) :)) :))
Willy : Ver luisant des marais :G :)) :))
Michel : Stroumpf préhistorique :)) :)) :))