bon je vais manger, si y en a qui veulent parler avec la star , je reviens vers 21h !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bon je vais manger, si y en a qui veulent parler avec la star , je reviens vers 21h !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
avec la start :cri: :cri: :cri:
a bon on m'apelle :/ :/ :/ :D :D :D :D
mavpy il reste un couple de siffleur chez le gars que je t'ai dis :D par contre plus de chipeau :triste:
ok picasso je te mail ;) ;) ;)
salut...les glou :( :( :))
slt tataine :D
c est pas un temps a faire des glou :) :)
rien reçu mavpy :/
ah bon je recomence picasso ;)
tu dois l avoire recu ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ok repondu ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
j ai rein reçu picasso :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut seb et jéjé ;) ;)
slt thib's ;) ;)
on a fais le 20 zobe de ma tonne avec pascal :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben non ma boite mail deconne :triste: :triste:
sur combien de nuit seb :/
toujour rien picasso :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
49nuit de fais ;)
que 49 nuits :cri: c est deja pas mal tu me diras ;) :))
oui mais bon vu le passage qu on a u sur st pierre(oleron) on a pas etais motiver
mais monsieur pronostiques etait present pour remonter le moral aussi ca aide :D :D :)) :))
ça y est mavpy :D :D :D :C :C
salut thib's :D
ah sa oui ta raison thib's mais cette annè s est pronostique il s est planter :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j ai toujour rein :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T
vous ete ou :cri:
t aurai du lui mettre un peu plus la pression au vieux moret des iles seb :)) :)) chaque erreur de pronostique, boummm une punition du style: 5 fois le tour de la mare le cul a l air avec les waders sur les chevilles !! et c est moi qui te le dis qu il aurai pas continué avec ses mauvais pronostiques :cri: :)) :)) :)) :))
mavpy
Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 24/11/2005
Profil Email vous ete ou
DTC :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
oh nonnnnnnnnnn
a cette veille morette :)) :)) :))
j imagine bien le cul a l aire et moi avec le numerique :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
soir le s'bhit :cri: :cri: :)) :))
:) :) :) :) :) :)
oh non pas encore un girondin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut jean luc ;) ;)
Thib's Posté le Ce soir 20:39
Inscrit le 17/04/2005
oh non pas encore un girondin
kestu a contre les girondins :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est les meilleurs :C :C :D :D :D
alors les filles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
ben c est calme les conversation :( :D
j ai vu avec le blondinet pas plus tard que cette nuit jean luc :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 17/04/2005
j ai vu avec le blondinet pas plus tard que cette nuit jean luc
ce mec est impressionant c'est un aimant a coincs :)) :)) :))
pi c'est un super brave gars ;)
tu l as dit jean luc, c est toujours un plaisir d aller avec lui ;) ;)
par contre je suis pas tout a fait d accord avec toi concernant que c est un aimant a canards :cri: :cri: :)) :))
salut les gars