les éclaireur sont déja rendu chez vous?? perde pâs de temps les bêtes
Vue imprimable
les éclaireur sont déja rendu chez vous?? perde pâs de temps les bêtes
Bonjour vetch tu les a laissés passe ou quoi ??
Salut tout le monde,oui et beaucoup d'éclaireurs Vetch,quand la troupe va arriver ça sera la guerre sur l'Adour.:C
Pierre je viens je pense samedi,ça commence à qu'elle heure et à quel endroit?
salut yves 9h30 sous le pont ;) je viens aussi :D
Regardes moi les ché deux la, y traine sous les ponts, surement pas pour pecher des anguilles...
dav j'y vais que le samedi donc après je n'y peut pas grand chose :))
virgil qu'est tu veut bouinner sous un pont a 9h30 du mat si ce n'est pour baiser un petit coup d'vieille izarra histoire de se remettre dans le droit chemin pour la journée!!!!
Bonjour l ADOUR , hier soir fait la passée a la tonne attrape un putain de canard bizarre moitié colvert moitie pilet avec deux bagues aux pâtes ( ha les hybrides) pour mon premier guits super le top
Salut David,j'étais deriière ta tonne,c'est moi qui l'ai laché :))
Tu as eu la réponse pour les chokes ?
Virgil,c'est ça quand on est sdf,reste plus que les ponts :)
Yves , je sais que tu peux faire ce genre du truc vu que tu as des hyb a te débarrassé ? Pour les choke je téléphone aujourd'hui
salut les sudistes
il faut arreté de faire la fete david ,si vous commencé a voir des canards bizarre :)
pour l'instant le canard sedentaire commence a ce faire rare , pas de migration en vue ,petit tour a la tonne ce soir on vera bien!;)
a+
un grand merci à tous les tonayres de st martin de sx ,de tarnos et des environs qui sont venus passer un bon moment avec nous samedi au bal-trap.
pour nous ce fut une journée tres agréable et un grand moment de convivialité.
bien sur comme d'habitude yves a été a la hauteur de sa réputation en tant que tireur et animateur des conférences d'apres tirs.
encore merci à tous et à l'année prochaine.
Salut Pie,ce fut un plaisir de revoir les copains,de' casser des plateaux et de la ventreche :C
Bonjour les gaziers de l ADOUR , qui a gagné le bal trap de Pey ? Et notre cher yves qu'à t il fait , ci non le pitre ou la mascotte bonne journée a tous . Bonjour a boud NICOS et vetch
Arrivage de bécassines en nombres dans les barthes
slt les sudistes le grand bonjour de la vendee pour moi tjrs pas d ordi sa fait cheir quand sais en panne a plus
Salut manu,comme ça tu vas passer plus de temps à la hutte et pas la virtuelle :)
bien l' bonjour a tous
vue premier siffleur a la tonne :) ,sa bricole un peu pour manu il a prix une année sabatique pour la chasse :triste:
Salut Nicos,il a pris la carte lpo ou quoi ?:)
c'est blizzard toute c'est oies elles viennent crevées au bout du canon blizzard
[QUOTE=gave de pau;1638027]c'est blizzard toute c'est oies elles viennent crevées au bout du canon blizzard[/QUOTE]
salut Olivier
les oies doivent venir de chez Cassou....il y en a un wagon en liberté sur ses pelouses autour du lac...
bonjour à tous!
pour siffleur en mouvement , je t'ai répondu en MP.
Salut la compagnie!phil a tu essayé tes petites mignons ?sinon pas trop de mouvement sur la cote juste de quoi mettre en place le barrage vers les barthes :D
Salut à tous,
Chris,ton barrage c'est la ligne Maginot,les canards le contournent :)
Yo yv cha va ti?
Alors ca marche ti cette annee?
Salut Virgil,oui ça va nickel,il drache en ce moment comme en Sommalie,ça va faire du bien au marais.
bonjour yves.
je t'appelle debut de semaine pour venir un soir.
a plus et laisse passer quelques guits.
Ok Pierre,pas de pb.
Salut a tous !!! Calme sur la cote avec une petite pose quasi tous les matins quand même ;)
Bonjour les gaziers de l ADOUR , yves a tu remplis le lac avec les grandes marées ? Ricou toujours un peut de mouvement sur la côté . Dans les barthes calme même avec ce temps
Salut les landais!
:)
tous les jours une ou deux petites poses :fou:
Même avec le changement de temps de mardi pas un canard de la nuit, a quand ? Lol
hop hop hop comment qui vont ti bien mes tiots landais,,,,, on éto bin là bas quand meme!!!
Salut bebert ,ici tous va bien quelques coincs arrivent a se poser au milieu de la jussie ,tu peux redescendre la on a un temps qui pourrait te rappeler le climat de chez toi ...en plein été bien sure :fou:tu serais pas trop depaysagé. Pas trop dur la rentrée ?le bonjour chez toi ,a pluch
Bonjour les ch nordistes ici il pleut ,un temps de chez vous
salut les amis du ch'ud:)
pour nous a la tonne cet semaine quelque coinc tous les jours, pilet sarcelle ,souchet
pour moi j vai les 2 prochaines nuit avoir :fou:
david tu est en vacances a quel moment ?
bonsoir à tous:fou:
c'est bien calme sur le forum...tout le monde doit être à la plage...:)
qques sh en promenade sur la lande ces jours-ci...mais aussi grosse activité militaire sur la zone avec une semaine de guerrilla campagnarde!
pour Chris j'ai essayé deux hybrides sur les quatre qu'il me restent... ça sent le paté:/:
lire "guérilla"
ola l'adour, j'en connais deux qui doivent faire bronzette su la playa......
des vagues ,du soleil ,des belles sarcelles locales qui font du bronzing ....que demander de plus!:C
phil ,c'est pas grave pour les canards ,l'année prochaine j aurais peut etre plus de chance;)