no probleme courte , ben garde moi un loulou couleur CV , sa sera plus sympa a l attache , j ai reperé une louloute qui a un chant dégréssif 7/8 coup , donc tu l essayeras pour voir , je passerais un coup vers 18h30 , tchao l ami ;)
Vue imprimable
no probleme courte , ben garde moi un loulou couleur CV , sa sera plus sympa a l attache , j ai reperé une louloute qui a un chant dégréssif 7/8 coup , donc tu l essayeras pour voir , je passerais un coup vers 18h30 , tchao l ami ;)
envoyé ruddy , dit moi si tu l as reçu :fou:
Bien reçu, merci ;)
Courte , envois moi un mail, merci :fou:
tuenet Posté le Ce matin 09:45
Inscrit le 10/03/2007
salut à tous, non pincha J- 42 jours
c'est le 7 Aout cette années, mais c'est vrai qu'arriver au 1 er aout déja ce seras
:/ :/ :/ :/ :/
salut Tunet :)
sur quel site tu as eu l info ???????????????????? :fou: :fou: :fou: :fou:
les dates étaient fixes pour 5 ans (comme les moratoires :cri: :cri: et le vanneau au 15/10)
la côte et la bécassine à l intérieur le 1/08
les marais intérieurs le 21/08
comptant d'avoir fais votre connaissance courte et hobby désolé d'avoir fait court mais j'étais attendu.
sinon très peu de sarcelle d'été sur la plage de escardine cette après midi :)) :))
tiululu
Posté le Ce jour 17:02
Inscrit le 15/07/2009
no probleme courte , ben garde moi un loulou couleur CV , sa sera plus sympa a l attache , j ai reperé une louloute qui a un chant dégréssif 7/8 coup , donc tu l essayeras pour voir , je passerais un coup vers 18h30 , tchao l ami
pas de souci lulu sinon impec pour cette bebette ;)
G G
Posté le Ce soir 22:09
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email comptant d'avoir fais votre connaissance courte et hobby désolé d'avoir fait court mais j'étais attendu.
idem GG ça fait plaisir de mettre une tete sur un pseudo ;) et ma loutte hobby ça va je l conno deja :fou:
salut ruddy je n arrive pas a t envoyer de mail :cri:
Je te file le mien ;)
courte62@live.fr :D et fais en bon usage :))
que les blairies soit avec toi .... :D :D :)) :)) et surtout pas contre ... :G :G :G :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça devrait bien se passer :C
salut les huttiers
comment allez vous ?
bientot l ouverture ca vient bon
salut zeuzon ça roule????????
au fait les 5 couples hybrides sh sont partis aujourd hui j attendais ton appel :/
:D :D bonjour les plagistes et assimilés :)) :))
:/ :/ :/ pour l ouverture qqun sait qqch de sûr ????????????????????
Salut pincha,
Depuis plusieurs années, l'ouverture sur le dpm se fait le premier samedi du mois d'août... donc le 7 août cette année...
Il me semble d'ailleurs avoir lu cette même réponse sur la FAQ de la fédé du 62
salut,
c'est le premier samedi d'aout l'ouverture donc le 7, pas comme l'année passée ou le premier samedi d'aout était le 1 er . Mais bon.. ils vont faire un éffort cet année pour le 14 juillet :)) :)) :G
Salut a vous tous ;) oué pincha c est ça ne te fais pas de souci sauf changement de dernieres minutes mais ça m etonnerait :fou:
ta eu des news ruddy ??? tu peux y aller les yeux fermés , c est de la bonne came , crois moi :C :C :C ;) ;)
Inscrit le 04/08/2003
comptant d'avoir fais votre connaissance courte et hobby désolé d'avoir fait court mais j'étais attendu
salut GG également content d'avoir fait ta connaissance , nous aurons d'autres occasions de ns voir
courte c'est promis je prends ma carte :fou: :fou:
Hobby ! il prend sa carte vermeille.. :)) :))
bonsoir
je recherche du materiel pour la hutte
pour attelage des canards cv ou sauvage ci vous avez un filon
faite moi signe
salut a tous
une bonne journee avec la surprise de l arrivee de 2 tchio pilet qui etait prevu en debut de semaine :C :C
c est agreable comme surprise j en redemande :))
ruddy t'es vache avec Hobby maintenant que je l'ai croisé il n'en est pas encore là :fou:
hello les hutteux :fou:
ruddy62110
Posté le Hier 20:57
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email Hobby ! il prend sa carte vermeille..
T 'as voulu dire merveille :)) :fou:
Super hobby t as bien fait sait on jamais!!!!!!!!!!! ;)
bjr à tous , GG et Courte ça c'est des copains , Ruddy....!!!!!!! :G :G
:fou: :fou: :fou:
bijour bijour ;)
bonjour Pincha :fou:
slt la compagnie!!
je t'ai envoyé un mail hobby ;) (mais non je vais pas te demander ta main)!!! :))
salut Loupus, j'ai des problémes avec ma boite mail :cri: :cri:
appel moi alors!
merdouille59 Posté le 08/06/10 17:30
Inscrit le 17/08/2007
Salut à tous, Comme tous les ans depuis 2ans, je réorganise un marché aux appelants, couplé avec une brocante (si vous souhaitez vendre une partie de votre matériel (blettes, appeaux, vêtements, sacs a dos, lunette, jumelles...etc (hors armes et munitions)) ainsi que VOTRE production d'appelants. Cela se passera le samedi 7 août 2010 aux perches de tir à l'arc à LEFFRINCKOUCKE, pour les modalités, je vous les communiquerais dans le détail vers le 20 juin (Inscription, conditions, horaires précis....etc) vous pouvez toujours me joindre soit par tél:0684793531 ou mail http://www.laboutiqueduchasseur.com/contact_us.php?osCsid=deb5ba5c2b24c2193bdde9 45a899726b Une affiche sera réalisée et distribuée partout.
AVIS AUX AMATEURS......
Merci
salut les amis !!! :fou: :fou: :fou:
salut pincha! ;) :/ :/ :/ :/ ben ben ben quelle boulot! :/ ;)
raz bonjour comment vas tu par ce bon soleil :fou:
Nickel Hobby !! ;)
Un poil trop chaud....ou alors c'est parce que je suis au boulot :fou:
bonjour hobby62
j aurais bien y venir mais je me marie ce jour la :C
bonsoir la dream team ;) , eul sang y commence a bouillir hein mes gens ??? :C :C :C :C :fou: :fou:
courte >>> boite mail cocotte :D
moi aussi mon sang boue mais je pense que c'est plus la température et ma couche adipeuse qui font ça :)) :))
ok lulu j y courre ;) mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!GG j ai vu pire :)) moi :D
axellou :) salut
:/ :/ alors tes chipeaux t as de quoi m en mettre un couple de coté ?
ou 2 males ?