Aux echos 4 coups du nord ..... :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Aux echos 4 coups du nord ..... :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
mouais jme disé aussi enfin c'est pas gras quand meme je l'aurais bien tenter a la bache ce soir sa reste a voir avec eul'marée pas bien calée pour moi :cri:
salouté ché gaziers :C :C :C :C
chourdé Posté le Ce matin 11:55
c'étoué calme mais faut pas pousser ch' bouchon trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
TO dezobé min alex ??? :C :C :C :C :C :C :C :C
Ech flo letait paré :D :C :C :C :C :C
Mon collegue y etait il ma dit 7 8 coups ..... :/
78 coups Chouchou ?
Ah vingt de diou ! Mes bottes !!! :C :)) :)) :cri:
aloha les gaziers et doupi ;)
doupi j'ai l'impression que tu connais mal les picards :D tu vas te faire démonter mon pauvre ! :cri: :)) :)) :))
sinon ce souer tu montes à la cote ou chez gazou :/ :fou:
Tant pis Polo, je sera un outsider dans cet histoire.
Enfin, jvois bien succomber Dg à grands coups de boutoir cougnaçais ! A mouéééé !! :C :C
Sinan ce soir, côte. On va essayer de poser une tiote grise ! ;)
Salam doupi :D Surtout n'oublies pas d'organiser ton rapatriement sanitaire ;) ;) :)) :)) :)) Vont être en forme mes athlètes ;) ;) ;)
avec ton calibre préféré pourquoi pas ;) :)) :))
adiou la somalie et l'polo des bacs a sable :D :)) l'doupi connait pas la route des tab tu veux un gps pour allez a muron :/ :/ :cri: :cri: :cri:
yep gaju ;) euh ché grises elles courrent pas les fossés à muron :cri: :)) :))
par contre les castos o l'envouaille :C :C :C c'est special dedicasse a morice :C :C :)) :))
dufphi
Posté le Ce jour 13:24
j' crois qu'il vient de contracter une prise en charge spéciale au cas ou il y aurait de la neich' pour rintrer plus vite :))
a défaut d'grises :D
succomber au cougna :)) :)) :)) :))
t'as raison doupi, ramene plutot du pineau, sinon je vais me faire caca dessus! :D :D :D