Salut ch'DG vas tu à l'hutte au soir!? Moi je suis pas motivé du tout! Au pire je prend les zonzon zt ché blettes et attaches à zonzons :cri:
Vue imprimable
Salut ch'DG vas tu à l'hutte au soir!? Moi je suis pas motivé du tout! Au pire je prend les zonzon zt ché blettes et attaches à zonzons :cri:
Alors mon Dave, z'avez po tou liché l'rhum arrangé avec nono??? :C :C :C :C
ah ben, si ca tenait qu'a mouéééééééééééé, j'en aurais bien bu une douzaine, mais ch'no m'a dissuadé, il veut en garder un peu pour les poses! :)) :))
moi j'ai preféré devancer la pose et assurer!
ridenne, franchement je suis plutot tiede pour ce soir, mais bon je suis en congé et mon fiu me tanne...
Moi aussi suis en congé si j'y vais et que je te vois je passerais te vire! :C Ca sera l'occase! Faut que j'aille voir chili aussi dans ton coin! :fou:
DG une nuit en baie avec sin fiu ça n'a pas de prix pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard ;) :)) :))
A vrai dire Patttlon, j'ai moitié envie d'y aller faire un tour vendredi.. Le souci est qu'on me propose une raclette aussi ce soir là ! Me tâte ! :cri: :cri: :))
Dav', le padré fait aussi du Pineau ! :C :C
Quant à Fifi, l'assistance, ça me connaît !! Jdemanderais en train de nuit ! :cri: :C
Hop hop bien le bonjour les gaziers :D ;)
Cette nuit entendu une vingtaine de coups du nord,principalement sur l' avant,une dizaine au moment de la mer et une dizaine sur toute la nuit,vent à dominante sud ;)
Y n' en roule un tio peu quand même :D :C :D
Ce matin,vu une boule d' une quinzaine de bp à 150,75 mètres de haut direct la mer ;)
Vu aussi un peu de pluviers din chés courants ;)
Voilà pour les news ;)
Doupi=cougna frelaté :D :)) :))
alors olive tu nin sin pour au souère? :D :D :D
salut francois :C non mais JE SUIS SUR D UNE CHOSE que dimanche OU lundi c est le gros coup si tu veux la cle se soir pas de bleme :fou:
laruche t abandonne par ko :)) :))
oh non, je suis loin d'être ko ;) ok? :)) ;) j'irais vendredi et samedi si les prévisions se maintiennent comme cela ;)
lundi je reserve et dimanche ;) ;)
dimanche...
le passage de la toussaint?
ok, nous verrons ça ;)