alors min tiot baigneur :D ;) :))
J'ui passé a t 'case hier apm mais personne :cri: :))
Comment va ?
Vue imprimable
alors min tiot baigneur :D ;) :))
J'ui passé a t 'case hier apm mais personne :cri: :))
Comment va ?
Chouchou, Fifi and Ch'No, j'ai eu une tiote pensée cette nuit pour vous.
01heure du mat', jme suis envoyé une lampée de ptite poire, fabrication maison, dans le gosier, c'était divin ! :C :C
Jme sens bien pour jouer en 1ère division l'année prochaine ! :D
Fumier !!!!!!!!!!! :G :D :)) :)) :)) :)) :))
Tu voudras plus en boire quand on sera passer :D
Doupi, profites en bien car quand tu seras venu chez nous, t'auras plus le droit d'en boire :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) Tout ça sera proscrit pour toi :)) :)) :)) OVERDOSE :)) :)) :)) Regardes le patou, il a plus le droit à rien :)) :)) :))
aloha mon fifi ;) :D :C
Sans moi samedi :cri: :T
J'ai le dos en compote :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Soignes toi bien min chouchou ;) ;) Ce sera pour une autre fois :D :D
Ouais sans soucis ;) ;) ;)
a va bien sinon ?
Ben ouais min chouchou, a va bien ;) ;) Min tcho doigt y vient s'entrainer tout à l'heure, l'perfectdraft elle va morfler :C :C Pis demain c'est vendredi :C :C :C Pis après je rebosse que mardi après midi :C :C :C J'vais aller à l'hutte ce week-end mais suis po motivé :T :T :T
Pi c'est pas moi qui va te remotivé :cri: :)) :)) :)) :)) :))
4 verlées a la file dont la derniere OU je pars a 6h00 et le gars fait trois sarcelles a 6h15 :cri: :cri: :cri: :cri:
The blak cat a bloc le chouchou :D :cri:
Encore un coup du petit baigneur d ' advill :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le ti baigneur d'adville il m'a déjà fait le coup :cri: :cri: :cri: pis en plus avec une riri :cri: :cri: mon rêve :D :D
re les gaziers,,, quelle sieste!! :C :C
dis donc chouchou , tôplus de credit sur tin fone??? :/ :/ :)
Me dégoûter de la poire ? :)) :)) :))
Chouchou, à mouéééé !!!! :C :C :))
Il est eteint francois :cri: :cri: :cri: :cri:
ben pourtant ila sonnè plusieurs fois avant d'avoir le repondeur,pas grave de tte façon t'as rien manquè,,,vu que ça c'est arretè net,, :cri: :cri:
mais quel spectacle!!! :C :C :C :C
salut françois !!!!!! merci pour ton message ,gros passage hier et avant hier chez nous ...fait un gros barrage ,pour les espagnols :)) :)) :)) .Vu le temps qu'ils annoncent je pense que la semaine prochaine sera calme ;)
bonjour a tous les autres :fou: