Merci pour le récit...gros PD :D
Vue imprimable
Merci pour le récit...gros PD :D
de rien...
tout le plaisir est pour moi :D
bon un kawa et je saute dans les bottes :C :D , j'ai décidé d'aller voir une vieille connaissance juste pour le plaisir ;)
enfin si elle est pas repartie :P
allez bon courage à ceux qui bossent :D
:T :/ :P :triste: :cri: :))
Amuses toi bien :D
+1 avec Falcor :))
je peux venir avec mon 12 :)) :fou: :G :D
de retour,
j'ai trainé un peu :D
bon la belle était bien au lieu de rendez vous à une 20 de m prés, toujours aussi conciliante avec le chien mais moins avec moi : pas pu m'approcher pour le click clack kodak du chien, elle a mis les voiles avant :cri:
bon celle là aura passé l'hiver...
au retour, je me suis arrété trois quart d'heure dans un dernier coin : le chien est sur ma droite, j'entends la cloche mais je ne l'ai pas en visu... j'apercoit deux silhouettes dans mon champ de vision, je jette un coup d'oeil machinalement pensant à ché pigeons qu'affectionne particulièrement DG ( ;) )....
mais non c'est sont bien deux mordorées qui me passent à une vingtaine de m au dessus de ma tête :C pas de regret elles n'ont pas été bloquées...
sinon pour que falcor puissent encore m'insulter :cri: :fou: :)) ;) :
deux arrets et deux levees ensuite (est ce les deux memes ??) :
[img]http://img101.imageshack.us/img101/5070/1002387kn6.jpg[/img]
[img]http://img101.imageshack.us/img101/8623/1002388fk5.jpg[/img]
je les ai laissé de coté pour jeudi prochain ;)
a plus
PS : manu t'es le bienvenu ;)
tu dois avoir un petit secteur sympa ...pour pouvoir faire joujou ainsi mon saloupiau :fou: :))
Sur la prémière il a le nez dans un trou de gondin on dirait atlas ;)
On me l'a fait pas à moi :D :C ;) :))
Content de ta journée en tout cas, c'est cool pour toi et ton chen comme dirait manu ;)
A demain je go chez G........... ;) :D :cri: :)) :C
cassine ..........mythomane !
avec ton chen qui arrête les poule d'eau dans les bois :)) :fou:
d'abord je fais pas joujou :G :cri: :))
non en fait c'est un territoire OU il y a pas mal de petits secteurs differents...
du coup tu peux choisir en fonction des sorties ...
la population de chasseurs étant vieillissante, il y a des secteurs "difficiles" OU pas grand monde mets les pieds....
du coup, il y a certains oiseaux si tu les tuent pas et que tu les chatouilles pas toutes les semaines ben ils restent là... ;)
Ouhais sauf quand je viens :G
:cri: :)) ;) lol
Bonne soirée j'y vais ce coup là ;)
moi aussi j'y go ...tu ménerves ...espèce d'écolo va :fou: :))
Have a good WE :D
SG44 Posté le Ce jour 18:00
bonne soirée, bonjour à G ;)
et vois pour champignon...
manu17 Posté le Ce jour 18:01
l'air d'un con jean-pierre avec cette putain de poule d'eau : me suis tapé 50 m dans un putain de roncier pour suivre le chien et voir cette satanée bestiole se lever péniblement :G :cri:
Bon ben puisque t'as encore fait un bon récit et que t'as mis des photos, je ne résiste pas:
Gros PD !!! :D
Bon bah rentré à 1h00 :/ :T :P :triste: :cri:
Un vrai festival les sifflous hier soir superbe ;) :D :C