-
c'est clair et puis il ne faut pas negliger le choc operatoire, une grosse anesthesie laisse des traces.
mais n'oublie pas que la baie t'attend! ;) ne la fais pas trop patienter!!!!
et je ne parle pas des cocottes :C (ta specialité!), et je n'ai pas encore parlé de la piole de nord ouest! :C :C , celle que tu affectionnes tant! ;) , ou encore le pdb et mon "couz" avec des petits pains au chocolat et du café chaud, mais attention quand isk t'inviteront a partager un café, ca sera pas 6 sarcelles d' été qui vont tomber chez toi mais plutot une douzaine de moissons! :)) :)) :)) :)) ca aurait une sacrée gueule quand meme! :D
-
:C :)) je le sais maintenant, pdb peu m'invité pour le café, j'irais pas....il ne m'aura pas MOI :)) :cri:
-
content que tu sois de retour steph!!!bon repos!et reviens en pleine forme,je viendrais faire des garrots! :cri:
-
quand tu veux l'ami ;) préfère octobre :C
-
eh eh eh ! notre Steph national est de retour , ca fait plaisir !!!! T'as l'air d' avoir dérouillé , quand je t'ai eu au tel mercredi , j'ai bien senti que ca allé pas fort mais bon , un peu de repos , 2/3 coup l'air del baie et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir , et pi y est solide ech ' gaillard ;)
et pas de souci pour le café croissant du matin , mais à une seule condition , que tu m'as laissé les zonzons la nuit :)) :)) :)) :))
-
merci pdb ;) , je te laisserais donc une pose de zonzon cette année, mais attention, faudra pas paniquer.... hein :cri:
-
hé les gars si vous pouviez m'en envoyer une petite aussi, je vous donnerai un pitch et un nescafé! :)) :)) :)) :))
-
Ok l'ami ;) , surtot repose toi bien et revient nous vide en forme pour qu'on écoute tes bbbbbbrrrrrrraaaaoooummmmmmmmmm , kok kok ; kok kokok kokokok :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) ;)
-
pour un pitch.; a oui, je te les laisses :cri: :cri:
-
merci pdb, je pense passer la semaine prochaine le matin pour marcher un peu "d'in l'baie" sans fusil, juste pour respirer la bonne air iodé, cela ne peu que me faire du bien, je passerais donc boire "ine goutt eu d'ju a t'in capieu" ;)
-
OK ok , rien de tel pour retaper un gazier , un peu de vase ed su ch'traillis et un plein poumon ed brun moutons , t'es ravigoté pour 10ans :)) :)) :))
-
c'est tellement vrai :cri: sans rire, je pense rater une jolie nuit demain soir, je vais encore "m'tourner d'in ch'lit a emmerdé grand mére tou l'nuit, va coir etre in rage" :cri:
-
DG
Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email hé les gars si vous pouviez m'en envoyer une petite aussi, je vous donnerai un pitch et un nescafé!
tu fais dans le pitch aussi :))
-
chourdé Posté le Hier 10:38
Inscrit le 03/01/2008
Toutes mes felicitations zouzou
Un petit garcon OU une petite fille
c'est un tio mec :C un futur sauvagigner je lespere que du bonheur :C :C :C
-
le picth est l'aliment de base du huttier lematin.
le soir c'est saucisson ou paté l'été avec un bon bout de pain (souvent ramolli a cause de l'humidité ambiante), et l'hiver on attaque souvent un tiot cassoulet, ou une petite fricassée de becassines et sarcelles :C , voire une perdrix aux choux! (ccy ca te rappelle des souvenirs?) ;) .
j'ai aussi dans le placard des barres aux cereales, ca donne pas mal d'energie.
enfn,exception pour un huttier, je ne bois quasi jamais de café!!!
en revanche, j'ai une tiote topette de "goutte" :C pour les jolies poses!