:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je dois etre devant tomy !!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je dois etre devant tomy !!!!!!!! :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Explosé de rire! :)) :)) :)) :)) :))
et benny :)) rooooo merde jété en sécurité fait chier mdr :)) moi nn pas de sa :)) plutot braoum :))
alain85 Posté le Ce soir 22:44
Inscrit le 02/12/2005
je croyais que tu étais parti te coucher jean loc !!
ji vais mais je voulais pas partir sans te dire bonsoir :)) :)) :)) :))
aller bonne nuitée les voisins ;)
Alain, c'est pas le rire qu'il va avoir d'explosé à la fin de la saison :cri: :cri: :cri:
je comprends pourquoi 'il m'acceuil les bras ouvert!!!! :G :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il cherche des proies !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mat 17 Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 06/08/2003
Alain, c'est pas le rire qu'il va avoir d'explosé à la fin de la saison
l'anus??? :/ :/ :/
sa c'est tout a fait un gars de chez sgreg :)) :))
si je vois un cul blanc en string et cuissarde dans la marre , je tire !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit le 33 ;) et les gars si vous croyé que je suis homo :G moi je vé vous faire voir se que c'est un homo :))
On te comprends Tomy t'as envie d'essayer la maturité. On etait comme ca nous aussi sauf que c'etait des femmes! :)) :)) :)) :)) :))
Alain, un conseil en pleine nuit quand tu sors de la tonne mets toi un slip pare-Tomy! :)) :)) :)) :)) :))
tomy j'avais la securiter car j'etais en presence d'enfant donc securiter oblige
de toute facon mat pour chasser a charron il faut investir dans un slip en acier tricoter eprouver tous calibre :)) :)) :)) :cri:
alain85 Posté le Ce soir 22:50
Inscrit le 02/12/2005
je comprends pourquoi 'il m'acceuil les bras ouvert!!!! il cherche des proies !!!!!!
Si c'est sa braguette qui est ouverte, un conseil:
COURS! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ils sont capable de se déguiser en cygne !!!! :G :G :G braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! :)) :))
enfants :/ :)) si nous on n'est des enfant :)) toi tu est un vrai drole :)) :)) et si vous savé les nuits avec les ptites filles que j'ai faites :C sa rapelles de bon souvenirs :C :))
ok merci alain