couvert ici aussi
premières niouzes pas top
Vue imprimable
couvert ici aussi
premières niouzes pas top
[QUOTE=scooby;1684745]je sais pas le temps va rester couvert[/QUOTE]
Bonjour mes gaillards !! eh oui le temps ce soir sera comme cette nuit...c'est un pessimiste qui vous le dit...peut être verra t'on les étoiles mais pas avant 4 à 5 h du matin et ce sera un peu tard à mon avis, Sr t'as raison d'y aller demain le temps sera plus dégagé et puis c'est la dernière nuit de bon vent...aprés temps de brin pour un moment, donc en résumé sur ce coup de vent d'est beaucoup d'agitations et de suputations pour.......peu de chose :) bravo les optimistes :))
SR tu vas pas en Belgique aujourd'hui ? sinon tu pourrais nous déposer quelques chanteuses le long du trajet mes acolytes y seraient contents :)
Allez l'ancien va mettre une note d'optimisme pour vous réchauffer le coeur, j'ai déjà vécu de gros passages avec un temps couvert, un fort vent d'est et lune OU pas, je vous dirais même que ma plus grosse nuit en 60 ans ( scooby c'était à Noyelles ! ) temps couvert avec pluie, pas de lune, fort vent d'est, mais le ciel s'était dégagé vers 2 h du matin, tout ça un 6 décembre en 78 si ma mémoire est bonne mais là....je n'aurais pas l'indécence de donner le tableau...
Alors ça vous va pour le moral ?
[QUOTE=José80;1684753]Allez l'ancien va mettre une note d'optimisme pour vous réchauffer le coeur, j'ai déjà vécu de gros passages avec un temps couvert, un fort vent d'est et lune OU pas, je vous dirais même que ma plus grosse nuit en 60 ans ( scooby c'était à Noyelles ! ) temps couvert avec pluie, pas de lune, fort vent d'est, mais le ciel s'était dégagé vers 2 h du matin, tout ça un 6 décembre en 78 si ma mémoire est bonne mais là....je n'aurais pas l'indécence de donner le tableau...
Alors ça vous va pour le moral ?[/QUOTE]
ouais mais en 78 y'avait du canard
[QUOTE=scooby;1684754]ouais mais en 78 y'avait du canard[/QUOTE]
Ah ben là je peux plus rien faire pour vous remonter le moral...monte en voiture et file ach'l'éolienne ti tu vas démoraliser toute la tribu :/:
un temps de toussaint pour un passage de toussaint
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
3 - Prévisions pour la journée du mardi 2 décembre
VENT :d'Est Sud-Est 2 à 3 Beaufort à secteur Nord 4 à 5 Beaufort ce
matin. Se généralisant Nord à Nord-Est à mi-journée en fraîchissant 6
à 7 avec rafales.
Mer agitée hors de l'abri côtier.
HOULE : Établissement d'une houle de Nord 1 à 1,5 m en milieu
d'après-midi.
TEMPS : Couvert avec crachin.
VISIBILITE : moyenne à mauvaise sous précipitations.
4 - Prévisions pour la nuit du mardi 2 décembre au mercredi 3
décembre
VENT : Nord-Est 6 à 7 avec rafales mollissant 4 à 5 en milieu de nuit
puis 3 à 4 en deuxième partie de nuit.
Mer agitée hors de l'abri côtier.
HOULE de Nord 0,5 à 1,5 m.
TEMPS : couvert et pluvieux par moment.
VISIBILITE : Moyenne à mauvaise sous précipitations.
Pas de bla bla...du résultat hein Nonoré ?
[QUOTE=José80;1684755]Ah ben là je peux plus rien faire pour vous remonter le moral...monte en voiture et file ach'l'éolienne ti tu vas démoraliser toute la tribu :/:[/QUOTE]
deux fois que je ne me trompe pas sur le pronostic
et ce soir :C
[QUOTE=scooby;1684758]deux fois que je ne me trompe pas sur le pronostic
et ce soir :C[/QUOTE]
Ok ok je recharge mon phone alors !!!
NOnoré excité comme t'es tu passes au moins à 13 h 30 ? L'est fou li...
[QUOTE=José80;1684761]NOnoré excité comme t'es tu passes au moins à 13 h 30 ? L'est fou li...[/QUOTE]
éye chtoff a essayé de t'avoir (pour la vaisselle )
14h pour le départ ?
[QUOTE=saint nonoré;1684763]éye chtoff a essayé de t'avoir (pour la vaisselle )
14h pour le départ ?[/QUOTE]
Ch'tof l'ai eu ce matin, Ok pour l'heure suis prêt les défaitistes sont toujours à l'heure pour les moments historiques :C bon pour l'instant il tombe de la neige fondue enfin il pleut quoi ! mais ça sera bien quand même , sauf pour les ceusses qui attachent ;) ah que c'est bon d'avoir 69 ans on vous épargne...
[QUOTE=José80;1684764]Ch'tof l'ai eu ce matin, Ok pour l'heure suis prêt les défaitistes sont toujours à l'heure pour les moments historiques :C bon pour l'instant il tombe de la neige fondue enfin il pleut quoi ! mais ça sera bien quand même , sauf pour les ceusses qui attachent ;) ah que c'est bon d'avoir 69 ans on vous épargne...[/QUOTE]
bon José on se bip ce soir
oui bin fais marcher tes méninges , ca va core étre coton d'avoir une bonne attache de ce vent la , c'est des nuits a branlées ca !!!