ou rémy je me suis trompé de mot sans le vouloir :fou: :fou:
Vue imprimable
ou rémy je me suis trompé de mot sans le vouloir :fou: :fou:
je l'aurais un jour....je l'aurais
[img]http://img520.imageshack.us/img520/3725/abcd0009ge9.jpg[/img]
dsl trompé de post
Salut Ledub,ça peut pas être mauvais,de toute façon ils n'auront pas de surdose.Un véto m'a dis que le mieux serait de le faire tous les 3 mois,mais si tes oiseaux sont sains 2 fois par an devraient suffire.
slt a tous,ce matin observé plusieurs vols de canards en direction du marais d'orx et un vol de vanneaux.Peu de grives et alouettes.Cela risque de bouger cette semain, enfin il faut espérer :fou:
yo le 40 :fou:
pour le vermifuge ar l'aliment ,j'au toujours fait comme ça et aucun probleme.de plus plus besoin d'ordonace comme avant,j'ai demande la semaine derniere au veto et c'est bon je vais a perhorade et je vous tiens au jus :fou:
Salut,Tonneur,j'ai une adresse à Bayonne pour l'aliment vermifugé si tu en a besoin.
salut yv :fou:
merci mais j'ai eut ce matin en commande moins de une semaine au silot a cote de maisadour a peherorade :fou: merci pour l'info,a demain chez seb,finalemet je viens tout seul au cas OU :)) :))
selon plusieurs observations, attention aux oies ce soir et les jours suivants ;) :C :C
salut à tous ce matin: vu 1 sh, 1 siff, 1 sh puis une volée de 7 cni, peut être des pil.... :fou:
les vanneaux sont arrivés sur la lande, une bonne centaine avec beaucoup d'alouettes.
on y croit fort pour ce soir et les 3-4 jours suivants ;)
slt les gars,
se matin en une heure de temps que je bricolais à la cabanne j'ai vue deux fois des oies sur l'Adour, une 20ène et 2. direction le sud. assées haute.....vue également quelques grives en passage. courage à tous c'est peut être pour très très vite...
tonneur, vide tes poches des cartouches pour le canard, elles serviront pas avant quelques jours car c'est désertique le coin.
par contre, prend des grosses bibilles :C :))
pour info, a ma tonne, sur deux pds mon gd pere pose un seul canard, qu'il manque joliment à 30m avec une cartouche de gratte cul :cri: :)
AU SECOURS!!
la semaine dernierre une canne covert(chanteuse) commencer a perdre des plume sur le poitrail, sa ne ma pas inqiéter, puis plus sa aller plus elle perdre kelke plus é elle mégrisser. hier je ebn suis apas aller a la tonne et se matin en arivant elle été morte :cri: avec preske plus de plume et j'ai remarker' ke javais les troi autre canes dans la mm cage ki commencer a avoir les mm symptome donc pouvais vous me dire se kil se passe????!!!!! les males ne soont pas toucher!!
elle mange du mais et du blé et boivent que de l'eau propre.
je vais ché le véto ke aprés demain!!
si vou pouvait maider dite me le!
merci les gas
tu demande au vetos palmicaps 2 caché par canne mais a la l air bien attein
Palmicaps n'existe plus ;)