j'en connais qui on mèmes laché des bernaches nonnettes. C honteus grrrrrr!!!!!
Vue imprimable
j'en connais qui on mèmes laché des bernaches nonnettes. C honteus grrrrrr!!!!!
c'est vrai malheureusement, il y en as qui fond de l'hybride, et/ou ont des especes speciales, et il en lachent en nature, pour vider le parc...
[QUOTE=pi50;1525880]c'est vrai malheureusement, il y en as qui fond de l'hybride, et/ou ont des especes speciales, et il en lachent en nature, pour vider le parc...[/QUOTE] c'est une honte et en plus ce ils ce disent chasseur de GE la honte !!
c'est sur, mais malheureusement, il n'y a rien a leur faire comprendre, ils ne veulent rien savoir...
a oui c le machn avec le long bec?? je men rapelle quand jétait plus jeune mon grand pere mavé dit c la premier fois que jen voit un et apré chaque anné a la meme époque dans le champs enface ché lui il en voié 1 ou 2 de plus chaque anné!!!!
merci pi!!!!:fou:
t'as vu la crasses que c FH! en plus c moche!!
braaaaoooouuuuuummmmmm!!!!!! lol:cri:
[QUOTE=fh50;1525887]braaaaoooouuuuuummmmmm!!!!!! lol:cri:[/QUOTE] c cela meme!!!!!!!!lol
salut la baie , y a s plus personne sur ce forum,, je vois qu il a été pourri , sinon le beau capitaine 150 , alias sh 50et damien 50 et bien d autres encore, tu te qualifie de quelle catégorie de quel chasseur ? :/: tuer des grebes au gabion pour les marquer sh sur le carnet ou alors lacher des cols dans la nuit pour pouvoir les prelever le matin , ou bien alors faire des passées avec des bagnoles autour du gabion avec la bouteille de jaune sur le capot , ha c est ca la chasse , j avais oublié , bon je supposes que ta encorre forcé la mule hier soir, maintenant t est prevenu en public , la prochaine fois qu on se voit , ca pourrais en finir aux mains , mais en meme temps tu me semble pas interressant d apres mes dires , alors lache ce forum et fais toi en un autre , exemple comment ne pas laisser crever ses coincs dans son parc ? merci les modos de laisser ce texte
ah tiens le capitaine est redevenu matelot!!!:D:D
en attendant figure toi que tu n as aucun droit de mettre une douille aux l'ibis
renseigne toi bien avant tes dire
bonjour la baie plus pers on se demande pourquoi ....je comprend pas que les modo nintervienne pas sur se fo:Trum bonjour limage des chasseur de la baie du mont st michel ....:G
salut Dany, comment sa va ??
je t'ai envoyer un lien sur ton adresse mail, vas jeter un ptit coup d'oeil ... ;)
salut la baie!