t'es pas au boulot toi vieille méduse????t'es fonctionnaire maintenant???? :)) :)) :))
m'excite lulu là avec ses grises...... :C :C :C :C faut que je te tèl question repro vieux bigoudis ;)
Vue imprimable
t'es pas au boulot toi vieille méduse????t'es fonctionnaire maintenant???? :)) :)) :))
m'excite lulu là avec ses grises...... :C :C :C :C faut que je te tèl question repro vieux bigoudis ;)
angels24 Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 20/07/2005
willy m'a dit dimanche matin qu'il se sentait tout chose après sa phrase "michou, on a une pose!" les yeux plein de larmes d'émotion pour tirer les sarcelles qu'il m'a dit
Ouais.........moi aussi.......ça représentait deux saisons d'éfforts pour démaraboutiser le duo!! :/
Du coup on était tellement ému qu'on les a laisser repartir les pov' bêtes!!! :fou: :))
Pas beaucoup d'oiseaux sur le marais, néanmoins, cette nuit colverts et sarcelles à la pose. :D :D :D :D :D . Dommage que cela soit le 1er février.......
La bande des daltons, je comprends mieux maintenant vos scores : c'est plus facile en semaine, quand il n'y a pas de concurrence. ;)
En revanche, pas de cendrées cette nuit, et pourtant j'y croyais car hier soir un vol d'au moins 100 oies qui remontaient la gironde, le long du marais.
C'est pour la semaine prochaine, sur, d'autant plus que mon jar est magique :C :C . 1ère nuit à la tonne et c'est lui qui m'a accroché et fait poser les cv et sh. :fou:
Sinon un peu d'eau ce matin, c'était magnifique.
Yannos, pour notre truc, samedi au marais ou bien dimanche chez toi.
Salut Anas,
Et bien plutôt dimanche chez moi si ça ne t'ennuies pas.
Je ne pense pas aller au marais ce week end.
Tu ne t'es pas fait trop peur ce matin ? :D :D
C'est vrai qu'il est magnifique en eau ce p'tit marais hein ! :C :C :C :C :C
En plus en semaine t'es nettement moins géné vu le chant que certains emmènent :G
Ils ont Free mais ils ont rien compris :)) :)) :)) :))
Angels : pet de poule :)) :))
Lulu : moule de bouchots :)) :))
Michou : Homo Sapiens périmé :)) :)) :)) :))
Yannos,
ok pour dimanche. ;)
Sinon, pour le marais, quand il n'y a pas de vent d'ouest ou nord ouest, même avec des coefs à 110, on ne craint pas grand chose. l'eau monte très haut, mais Il n'y a pas trop de courrant. En revanche, faut pas oublier les canards dans la mare, sinon glouglou :T
anais71 Posté le Hier 12:33
Inscrit le 30/09/2005
La bande des daltons, je comprends mieux maintenant vos scores : c'est plus facile en semaine, quand il n'y a pas de concurrence.
Nan nan Anas , moi je chasse le week end , et ça se passe plutot bien ;) ;)
Juste un peut plus mariole que mes voisins , et certainement beaucoup moins sourd ;) ;) :)) :)) :)) :))
Manu : Anus de bigorneau :)) :)) :))
Yannos : Sac à jambon :)) :)) :))
Michel : Homosapien fossilisé :)) :)) :))
Willy : interdit de la française des jeux :)) :)) :))
Retour du DPmeuuuuuuuuuhhhhhhh.
Pas un chat cette nuit et pas de grises non plus :triste:
Sérieusement je ne sais pas Où elle passent.
Ils s'en voient en face, sur Talmont. Doit y avoir un tunnel ma parole :/
Nuit sympathique néanmoins avec mon poto :C et sa cohorte de trut trut ,wiou et tout le toutim :C :C :C
Anas je te tel dans la semaine pour caler ça, et/ou un point de rendez-vous si ça t'arrange ;)
Angels : pénis de triton :)) :))
Lulu : bonnet péruvien :)) :))
Willy : carte chance :)) :))
Michou : pet gastrique :)) :))
vous etes pas gentils
la prochaine fois michel je te laisse te noyer dans le marais quand tu es perdu :)) :)) :))
et toi yannos je te tue une oie sous le pif :C :C remarque celle là je crois que je te l'ai deja faite :)) :))
Michou dans le marais innondé et de nuit, on dirait Gilbert Montagné sur Sunset Boulevard. :)) :)) :)) :))
Lulu est tellement petit que les murs de sa maison en fait, ce sont des plinthes :)) :)) :)) :))
Angels travaille tellement qu'il est déjà en congés estival :)) :))
Euh Manu, quelle dimension déjà les bagues Aviornis ? je sais, j'ai pas de mémoire :P :))
Ben ouais mon Yannos...............tout le monde peut pas avoir le pied marin.........OU le pied humide plutôt...........hein......si tu vois ce que je veux dire! :D
lulu il est tellement petit que chez lui on descend à l'étage supérieur!! :)) :)) :))
Ahhhhh oui j'oubliais :))
Manu il anticipe tellement.................qu'il fait déja des emplois du temps de pré-retraité! :)) :))
Willy il a tellement de chance................................que ses appelants ne prennent même plus la peine d'appeler! :)) :)) :))
Bonjour à tous. Je vous que l'ambiance est toujours au rendez vous sur ce forum :)) :)) :)) :)) . Salut michel comment vas tu?
Salut fab :D
moi ça roule........et toi????
tu reviens quand? :/
Moi ca va ca va. Encore deux mois à faire :( :( :( ca commence à être long. En tout cas je veux dire pendant qu'il y a certain fonctionnaire qui glande :)) :)) :)) :)) y en a qui bosse et dure en plus. :)) :)) :))
Au fait mon michel tu as des news de david car le voit plus sur le forum :triste: :triste: