et bien phiphi dis moi sa gaz rive droite !!!!!!! :/
tu leur montre bien l'exemple avous le :)) :)) :))
tu t'en branle marc de la repro, il s'agit du projet le plus important d'une vie, alors la repro d'une saison peut importe ;)
Vue imprimable
et bien phiphi dis moi sa gaz rive droite !!!!!!! :/
tu leur montre bien l'exemple avous le :)) :)) :))
tu t'en branle marc de la repro, il s'agit du projet le plus important d'une vie, alors la repro d'une saison peut importe ;)
oui c sur et puis ca sera que mieux l annee prochaine car avec les news voisins c le souk enfin il y en aura quand meme un peu
je suis un bon papa :/ ils savent lire le manuel comment faire un câlin avec une canette :))
ca depend de quelle cannette on parle? :))
sifflou
je parle de cane sh :)) pas se que tu crois :)) voilà pourquoi je leurs mais de la lecture au fond de leur éleveuse ;)
loin de la ma pensee ;) :))
xpldr phiphi :)) :)) :)) :))
tu seras peinard en juin, dis toi ca phiphi
bon les poulets je trace !!!!
ciao ciao ;)
de quelle façon tu laisses des traces? :cri: :)) :)) :)) :))
slt les TDC :D :))
de quelle façon tu laisses des traces?
blondinet qu'es que tu raconte ?
communique cpnt sur post fred nihous
fortin33 Posté le Ce soir 19:20
au lieu de passer vos journées sur HV,y'a du taff sur malprat il paraît :cri: :cri: :)) :)) :))
blondinet ;)
ok pour malprat pour le lundi 29.05 et je vois pour faire une journée seul avant :/
bonsoir les girondins :cri: :cri:
salut les girondins, alors passés une bonne soirée :fou: personne debout............., normal ça distille encore :)) :)) :))
bonjour la gironde allez debout !!!! meme si le temp n'est pas de la parti :triste: bon allé je file bosser é oui !!!!
hello :D
bon ce matin partis bossé :cri: :cri: mais vite revenu :)) il ce foute de ma guelle sur les horaire :G :G alors je bosse pas ;)
slt mes ptits TDC :D :))
Ben on prend le même temps que pour le 1er mai et on recommence :G :G fais chier un temps aussi pourri avec autant de repos,enfin encore demain pour moi :D :D ,sinon bientôt papa de petits oisons :D :C ,je cherche des tons et taties surtout :C :)) :)) :)) :)) :))
salut les touse!!!comment va ;) ;)
bon je cherche une vrai canne cv cour-cri si quelqun a ca,cyril?
j'en ai pas alcolo :cri: :)) ,je fais que des amassoires,ahh si j'en ai une mais je fais pas reproduire car ce sont des CV très chers :D :D :)) ,j'ai un mâle à vendre,mais pas de femelle ;)
vous savai pas ce que c la vrais chasse du GE :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) personne en a ici? :/
et je sai que tu en a une;je les deja vu a l'euvre! :C
:)) :)) à l'oeuvre çà m'éronnerais, je l'ai jamais attelée cette cane ni son mâle d'ailleurs ;)
a je croié que tu l'avait pris pour aller a brouage ou chez toi! ;) donc ta plus qua me la filé :)) :)) :)) :)) :)) si tu ten serre pas :)) :fou: :fou:
J'aurais peut etre des bonnes cc la mienne est sur le nid,elle ne donne que deux pets,c énorme.
a b ouai,tu me tien o jus si tu en a de trop! ;)
matt33 Posté le Ce jour 12:29
Inscrit le 12/11/2005
a je croié que tu l'avait pris pour aller a brouage ou chez toi! donc ta plus qua me la filé si tu ten serre pas
rêve pas,je te vendrais jamais de fin cul ;) :D :))
:cri: :cri: :cri: :cri: chakal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non réaliste :D :))
ta rien d'autre :)) :)) :))
salut les tafioles :cri: :cri: :cri:
le GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
kes ta l'alcolike :cri: :cri: :D
RIEN TOU VA BIEN :)) :)) :)) :))
slt le gay de rauzan ;) :))
rien à vendre aux alcolos ;) :D :)) :)) :)) :))
alors ta repros se passe bien :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:40
Inscrit le 29/09/2004
slt le gay de rauzan
rien à vendre aux alcolos
:triste: :triste: :triste: conno :fou: :fou: :fou:
enfin tes coincs parce ke toi si tu te reproduit on sait pas ske sa va donner :)) :))
ouai jean luc,ca ce passe bien,hier les mignon sont sorti ;) cv cour crie ossi!
t'occupes pas de ma reprod le gay,t'en auras pas autant toi cette année :cri: :cri: :)) :))