tu l'as eu mavpy??? :/ :/
Vue imprimable
tu l'as eu mavpy??? :/ :/
Thib's Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 17/04/2005
tu l as dit jean luc, c est toujours un plaisir d aller avec lui
[B]par contre je suis pas tout a fait d accord avec toi concernant que c est un aimant a canards [/B]
bin si vous avez rien vu c'est ke tu est un black cat :G :G :G :)) :)) :)) :))
quoi de neuf sur le 17?
salut polo ;) ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D hello !!
j ai aussi l impression jean luc car la je suis dans une mauvaise passe :cri: :cri: :))
adieu le ventre a choux ;) ;) :))
polo17 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 03/11/2007
quoi de neuf sur le 17?
rajoute 1 a 17 puis divise le par 2 :D :D :D
aller je te laisse calculer car vous ete pas fort en calcul mantal dans le 17 :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;) ;) ;)
j' arrive juste et tu pars déja thib' s !! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) comment va tu !! ;)
on a rien compris jean luc le mathématicien !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 02/12/2005
j' arrive juste et tu pars déja thib' s !! comment va tu
jsais pas chez vous mais chez moi ya du vendé hen :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain si tu veut trouver un vrai boulot :cri: :cri: :cri:
je cherche a embocher kelkun :cri: :cri: :)) :)) :))
mais bon je te previent ya pas d'intemperie chez nous :)) :)) :))
et j luc t'as fait math sup toi moi je sais compter que jusqu' a 2 1 2 braoummmm c'est suffisant pour aller la tonne :D :D :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 02/12/2005
on a rien compris jean luc le mathématicien !!
cela ne metonne pas de toi :))
slt les tarlouzes :D :D :D :)) thib's t'est un zobeur :) :) :) :cri: :cri: :)) :)) :)) et tous les autres aussi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a nous deux , on fait la paire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je zob pas :G je preleve que quand j'en ai envie :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ gaju qui pete un cable !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
salut gaju pourquoi t'as pas zober vendredi ?
gaju Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 12/08/2004
slt les tarlouzes [B]thib's t'est un zobeur et tous les autres aussi [/B]
genre je me la pete je fait plus de zob :cri: :cri: :cri: :)) :))
il ete temp car la saison arrive a sa fin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la roue tourne gaju !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller les gars dites le a gagu que c vous qui lui lachez du gibier :)) :)) :))
au fait les voisins ;)
un petit moment de serieux :D :D
oui je sais c'est rare :)) :))
personne me connaitrais un chiot femelle braque allemend pour mon frero :/ :/ :/
jen trouve pas par chez moi :T :T :T
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas zobé vendredi polo :D :D :D va voir les obsé ;)
mieux vaut tard que jamais jean luc :D :D :D le truc c'est quand tous le monde zob partout sauf moi :D :D c'est ca le plus fort :D :D :)) :)) :)) :))
non pas de braque mais moi j'aurais des petits setters dans quelques mois :fou: :C :D
alain85 Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 02/12/2005
gaju qui pete un cable !!
naaaannnnn gaju qui pete du canard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C
picasso Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 11/08/2007
non pas de braque mais moi j'aurais des [B]petits setters [/B]dans quelques mois
sa existe ce genre de chien :cri: :cri:
et sa ressemble a koi sa :cri: :cri: :)) :)) :))
non merci le braque ya rien de mieux :C :C :C ;)
des chiennes j' en connais jean luc , mais elles aiment pas les gondins !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) non je rigole !! ;) ;) ........................................................................................................................elles aiment que moi !!! :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
a ben mon cochon :)) :)) :)) :)) tu t' ennuies pas on dirait par les temps qui courent :triste: :triste: :triste: :triste:
je l attendais celui la tiens !! monsieur ce la joue killer of duck :cri: faut pas oublier qu il chasse dans le tombeau a canards du 17 ;) :)) :))
c clair :D ca me va bien ;) :D :))
c est quoi comme setter picasso ? :/
gaju le king du marais , le lukie luke de 17 , le ranger walker !!!!! encore un qui regarde trop la télé a la tonne !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour une fois que c'est mon tour je vous taquine un peu ;) ;) ;) :fou:
ptit echo des setters a picasso c'est pas du brun :D ;) :D :))
le walker st jean d angle ranger :D ca sa claque :)) :)) :)) :))
et pense pas qu' on est jaloux que tu vois du coin coin !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on est pas du tout jaloux ! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
j'suis ptdr devant le pc alain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) the ranger gaju of 17 :)) :)) :)) :)) :)) :))
puis je me fait une raison c est grace aux conseils a seb ainsi qu a moi qui zobe plus ;) :D :D :)) :)) :))