bécot min bayonnais préféré..!!! j'espère en capter quelques unes ce week de sarcelles mais je doute qu'elles aient des talons....!!! les premières grises ont été vues...;)
Vue imprimable
bécot min bayonnais préféré..!!! j'espère en capter quelques unes ce week de sarcelles mais je doute qu'elles aient des talons....!!! les premières grises ont été vues...;)
bonjour chris 40
si tu cherche des hibrides,je peux peut etre te depanner.
à plus.
merci pierre mais phil fait des mignons \pilets et quelques unes sortent en court cri mais cette fois si c'est raté,pas besoin d'hybrides j'essaie de faire different des voisins,merci quand meme
Bonjour les chasseurs de l ADOUR , un peut de gibier avec ce changement de temps .les premières oies arrivent a nous d être la.
ola l'adour ,,,,, après un week end mouvementé.....;) retour à la réalité!!! bonne semaine les copains!
salut bebert et les adouriens:/:,ça a bien bougé ici aussi ce week end :C,au moins cette année on a la chance d'avoir de l'eau et on aura pas manqué quelques beaux coups,ça fait plaisir!:D
Les premieres grues ont ete vu ce matin,elles sont la de bonne heure je trouve !
on s en fou chris!:))bon c'est officiel je vais viendre chez vous, vous tacherez de parler sans votre accent hein,,,franchement, est-ce qu'on a un accent nous?
excellent ,tu viens quand ?avec qui ?
Il viens en stage chez carrefour rayon boucherie :D :))
file au taf toué et vite !!!!!
vincent ma raconté votre belle passée du matin :))
tu devrais nous conter tes belles histoires ricou :))
[QUOTE=JGS 40;1641245]Il viens en stage chez carrefour rayon boucherie :D :))[/QUOTE]ricou fais-y gaffe hein, sinon je te ramene pas d'andouilles ni de ficelle picarde!!bha je vais venir seul chris, j'ai po d'amis moi, debut novembre;)
moi c'est operation espionnage pour les postes à pigeons,,,ceux qui dépassent la cime des arbres là!!on comprend pas le truc; :/::D chris je ramene des sandalettes de tapettes, remise officielle, fanfare et je veux un reçu signé!
si je te laisse passer min fiu :D
Alors ricou ta nuit avec hurrican?
Résultat de la nuit,une boîte à Benco tio:)):cri:
Sinon bien le boujou à vous les copains;)
Ricou en fait on sera 4 et pour 15 jours,on prin chu François avé nous:D
Ricou y doit preferer l'poulain. Le diametre est plus important. Bizarre pour une demi portion :( :))
[QUOTE=chcamarade80;1641282]Sinon bien le boujou à vous les copains;)
Ricou en fait on sera 4 et pour 15 jours,on prin chu François avé nous:D[/QUOTE] ha nan pitié je survivrai pas!!:))et si on louait un bus?:C
C'est une betailliere que vous devriez louer;)
[QUOTE=virgil;1641284]Ricou y doit preferer l'poulain. Le diametre est plus important. Bizarre pour une demi portion :( :))[/QUOTE]
T'es con tizot:))
Ou un camion frigo; au vues du nombre d'andouilles:))
[QUOTE=kanfois-nath;1641287]ha nan pitié je survivrai pas!!et si on louait un bus?[/QUOTE]
C'est pas toi qui suivrait po mais ricou:D
D'ailleurs y doit rouiller en ce moment,paraît qu' il abuse du volvic:G
T'imagines,un bus eud pitchard à l' palombière,y aurait pu rien din chés ab même po des feuilles:))
Braoum,merde chef j' ai coupé chu cable des mécaniques:cri:
[QUOTE=virgil;1641292]Ou un camion frigo; au vues du nombre d'andouilles:))[/QUOTE]
Le camion frigo c'est juste pour mettre les belles cocottes au frais:C
Tu sais po ce que c'est touééééééééééééééé:))
De rien min fiu:D
Ccccccccaaaarrrrroooooggggggnnnnnneeeeee va...
bon aller je barre, j'ai une tranchee a faire;)
[QUOTE=virgil;1641299]Ccccccccaaaarrrrroooooggggggnnnnnneeeeee va...
bon aller je barre, j'ai une tranchee a faire;)[/QUOTE]
Biz mon ami et bosse bien;)
[QUOTE=chcamarade80;1641297]Le camion frigo c'est juste pour mettre les belles cocottes au frais:C
Tu sais po ce que c'est touééééééééééééééé:))
De rien min fiu:D[/QUOTE] mdr flo on n'est po lo de leur'vire chu virgule, il est partit pleurer dans les bras de doudou!!:))
Z'allez tous prendre un coup pelle, oui...
y va se calmer le roux?:D
[QUOTE=virgil;1641308]Z'allez tous prendre un coup pelle, oui...[/QUOTE]
Un coup de Perrin N°29 !!!:G:))
[QUOTE=virgil;1641308]Z'allez tous prendre un coup pelle, oui...[/QUOTE]
Oui, comme toi mardi soir, c'est sûrement ce qui t'as sombrer dans un sommeil profond:))
Bonjour les chasseurs de guits , les nordistes on vous attends chez nous pour faire un tour a la frontière après une nuit de tonne le bonjour chez vous
Salut les landais. Bientôt un peti séjour chez vous organisé par Mister Ricou. On espère voir un peu de canards et surtout beaucoup de bleus.
Phil j'espère que tout vas bien pour toi et que tu vois quelques guits.
Nous début de saison bon mais pas comme l'an dernier quand même.
As-tu 2 places à ta tonne pour nous accueillir le lundi 28 octobre au soir et à la palombiere le 29 pour conclure notre séjour?
A bientôt
[QUOTE=David 40;1641341]Bonjour les chasseurs de guits , les nordistes on vous attends chez nous pour faire un tour a la frontière après une nuit de tonne le bonjour chez vous[/QUOTE]
Mais de quel frontière tu parles,celle entre le pays basque et les landes? :))
Salut tous le monde quand même.
bon chasser les bleus today, fait quelques uns, du coup j'ai les boules, c'est d'autant de moins que je verrai chez vous!:cri::D
salut a tous
plus de connection depuis 2 jours et on se moque dans mon dos ...je m'en fou j'ai les noms .Il y en a qui on eu des problèmes comme dirait l'autre :)).
Sinon gros coup de vent jeudi soir ,ben a la palombière il y a du boulot 6 cadre HS et un chêne de 25 m coupé en deux :G:cri:.
[QUOTE=le matelot33;1641246]file au taf toué et vite !!!!!
vincent ma raconté votre belle passée du matin :))
[B]tu devrais nous conter tes belles histoires ricou[/B] :))[/QUOTE]
La prochaine promis :D
Salut ricou, c'est pas toi qui voulait faire des éclaircies à la palombière? :fou:
bonjour à tous:fou:
dur dur pour toi Ricou:triste:....et je sais bien ce que c'est car sur notre dernière installation à chaque coup de vent on en perdait un morceau...une branche par-ci, un arbre par-là...du coup au bout de douze ans on a du quitter les lieux faute de pose:/:
sinon on a fini de tout régler ce week end...et la girouette est en place:)
pas de problème Rémy, place réservée pour la tonne et le palombière...tu viens avec Guillaume je suppose...
côté guit beau week end pour mes collègues avec sou, sh et pil...
Salut phil
ça a duré 5 mn et encore pas sûr .Des branches de 25 a 30 cm de diamètre cassée net :cri:.Déja que je n'étais pas en avance ...Je vais voir ça cette semaine et ce week-end .