repondu lulu ;)
Vue imprimable
repondu lulu ;)
salut les cotiers , loupus j'ai envoyé un mail à ton collégue
hello les huttiers :fou: salut hobby ;)
salut courte je t'ai envoyé un MP sur sauvaginier de france
Salut les gars je cherche 2 mâle sif
et un couple de chipeau ps je sui le bof a Axellou
Bod d'axellou62 = David ?
Non GG moi c l autre bof Jeremy
dur dur de suivre vous êtes trop nombreux :))
qques pieds rouge et les premiers courlis hier :cri: :cri: :cri:
hello hobby ;) bien reçu ton MP je t appelle demain ou apres demain n 'es crainte mais je ne te dirais pas tout par moment on sera rival surtout avec les vents de mer :)) :)) :)) :)) :)) :)) je plaisante biensur !!!!!!!! ;) je n ai plus le temps pour la hutte :triste: j y vais pour m y reposer apres le boulot :C :C :C :C :C :C
Ah, hobby, tu changes de crémerie sur le dpm ? concurrence à courtes?
salut les biloutes et oui ruddy je serais derriére toi maintenant et pour l'apéro courte un coup chez l'un un coup chez l'autre :)) :))
juste derrière hobby?
Fais chier.. je vais plus pouvoir pisser tranquille :)) :)) :))
no stressssssssssssssssssssssssssssssss :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) je serais bien plus souvent devant ti ruddy :D mais pour l apero avec hobby :C :C :C :C :C :C tou tous tous avec hobby surtout my :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bin tu sera s pas gener parait il que tu fais assis sur le pot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bah oui, mais le pot que je pose habituellement sur le talus de derrière :)) :))
c'est toi qui a permis à hobby d'intégrer l'installation?
non pas juste derriére mais pas loin ruddy
bin je connais derriere toi et ils ne m ont jamais rien dit c est que le pot est bien bas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon non pour hobby ,un ptit contact avec un membre du site et je lui ai dit qu il y avait de quoi se debrouiller ,bonne petite mare ;)
y veut tout savoir l'ruddy :)) :))
bah wé hobby, tu me dis rien :cri: :cri:
Alors je me rancarde auprès de courte :)) :)) .
Donc pas juste derrière... je suis sauvé pour le pot de chambre :)) :))
non il s interesse :fou: c est l amour de le chasse :C
courte, t'a pas de bons ptits jeunes de sh hybrides "en stock".
Je voudrais renouveller un peu le cheptel... :fou:
si tu as encore mon tel appelle moi , moi j'ai pu le tiens j'ai eu un blém avec mon portable
au fait ruddy il m arrive parfois d aller derriere attention que je ne fasse pas caca dans ton pot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et que je m essuies avec les argousiers tu vas m entendre braire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok ok, je t'appelle prochainement :fou: .
Fini aussi les huttes à tour? :fou:
c'est toi qui balance les branches d'argousier dans la flaque! j'ai trouvé le fautif :G :G
j'ai le copain avec qui je vais à honds qui a peut étre des sarcelles je peus voir avec au cas OU courte n'en aurait pas
peut etre ruddy si changement d avis de certains je te tiens au jus pas de souci!!!!!!! ;)
merci hobby, mais rien ne presse... je veux juste 1 ou 2 oiseaux de qualité
fini les huttes à tours , c'était pas mal fautes d'autre
ok ok, merci les gars...
non tu dois me dire merci je te fabrique ton abris de nord est voila pourquoi ça descend bien de ce vent :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
??? pardon courte? ?? j'ai pas pigé
j essaierais de te trouver des oiseaux de qualité mais je ne sais pas si j en ai :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sinon j ai des blairies ruddy :C
Merci courte
les amis je vous laisse , demain taff à la caserne (24h)
bonne nuit :fou: :fou:
bonne nuit et attention à tes fesses à la caserne :D :D :D
tu veux un dessin a force d accumulation de mes escrements essuyés tendrement avec les argousiers je te fabrique une dune d abris pour tes poses de nord est ,c est un service :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je plaisante ma poule ;) :fou:
Excuse! je n'avais pas compris courtes :fou: :fou: :fou: .