c'est vrai que ca caille :))
puis de la neige,qui voléte:))
on veut du soleil:C
Vue imprimable
c'est vrai que ca caille :))
puis de la neige,qui voléte:))
on veut du soleil:C
Salut la team, un peu de lecture .....
•Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant :
•« Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous n’aurons pas le résultat, on n’en parle à personne. »
Le lendemain, un conseiller clientèle d’E.D.F. téléphone chez eux au sujet d’une facture impayée
•« Vous êtes bien Mme Dupont ? »
•« Oui »
•« Madame, vous avez un mois de retard. »
•« Mais… comment le savez-vous ? »
•« Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. »
•« Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ? »
•« Absolument ! »
•Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité.
•« Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? »
•« Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter. »
•« La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! »
•« Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper. »
•« Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ? »
•«Je ne sais pas… elle n'aura qu'à se servir d'une bougie ! »:))
lolo :))
[QUOTE=cotré62;1595158]lolo :))[/QUOTE]
Ça va tizote ???
Tu t'en ai sorti avec ton Tél ?
salut min copain, nan :cri: j'y arrive po,quand je cluque sur le lien ca m'ouvre une fenetre pour acheter je sais pas quoi :))
[QUOTE=cotré62;1595160]salut min copain, nan :cri: j'y arrive po,quand je cluque sur le lien ca m'ouvre une fenetre pour acheter je sais pas quoi :))[/QUOTE]
Je viens de tester le lien il marche très bien.
Sur la fenêtre qui s'ouvre il y a une image avec des tel juste en dessous tu as 3 carres tu clique sur windows. Une autre fenêtre s'ouvre avec cliquer ici pour télécharger la pièce jointe tu clic sur ici. Voili voulou après tu suis mon mp .....
je réésaye :cri:
oui ben c après ça que ça marche pas,je t'envois une photo du truc
de la neigeeeeeeeeeeeeee :cri:
oui de la neige ce matin,mais pas que ca,elles sont enfin venues,fallait voir ,mes méméres sur leurs plateaux,déchainées,les yeux comme rivés au ciel,et les miens,scrutant l'impossible,et comme une nuée de papillons aux ailes grises et tétes barrées de blanc,se sont livrées a nous,qui les attendions depuis si longtemps;
et mon gros canard qui dormait profondement,vite ma main sur son genoux,qu'on en possédent quelques une,au moins,mais pourquoi me repond il
va travailler faignant !:cri:
Yo la clique, un bio rêve min bibi :))
Pnard j'ai toudis rien eu :cri:
Yo min tiot pain ché cha j'éto réveillé a 02 h45 et que j'ai pas pu me rindormir, y fallo me l'dire que chéto des zonzons j'auro couru jusqu'a fenêtre pour les vire, ché rin min copain eul' saison prochaine on en feras peut-être de chés grosses mémères qu'on tiendras serrées contre nos coeurs et une petite larme au coin des yeux en pensant a leurs voyages interrompus vers des pays que l'on ne connaitra sans doute jamais
yooo les zotistes,,, sont mignons chés 2 poétes là!!:C
[QUOTE=gros canard;1595370]Yo min tiot pain ché cha j'éto réveillé a 02 h45 et que j'ai pas pu me rindormir, y fallo me l'dire que chéto des zonzons j'auro couru jusqu'a fenêtre pour les vire, ché rin min copain eul' saison prochaine on en feras peut-être de chés grosses mémères qu'on tiendras serrées contre nos coeurs et une petite larme au coin des yeux en pensant a leurs voyages interrompus vers des pays que l'on ne connaitra sans doute jamais[/QUOTE]
ben oui min poussin,c'est du suppositoire,euh non du premonitoire
allez,faisons en un objectif,mais des riris hein,des" qui chantent"haut perché
que tu te demandes OU tu es,que t'as tes poils qui se dressent et pis que t'imbrasse tin copain quand il arvient d'aller les queur
je les voie déja glick glick
Ce qui me fait le plus mal c'est que nos petits enfants ne connaitrons pas ce bonheur immense quand nos canes serrent,que le coeur battant la chamade tu prend tes jumelles OU que dans un froissement d'ailes tu vois ces visiteurs du soir se poser sur la flaque et enfin saisissant ton arme tu conclu l'acte pour lequel tu as temps rêver OU dans un élan de générosité tu fait grace à ces oiseaux en pretendant " j'en est assez prélevé" avec un sourire au coin
[QUOTE=gros canard;1595378]Ce qui me fait le plus mal c'est que nos petits enfants ne connaitrons pas ce bonheur immense quand nos canes serrent,que le coeur battant la chamade tu prend tes jumelles OU que dans un froissement d'ailes tu vois ces visiteurs du soir se poser sur la flaque et enfin saisissant ton arme tu conclu l'acte pour lequel tu as temps rêver OU dans un élan de générosité tu fait grace à ces oiseaux en pretendant " j'en est assez prélevé" avec un sourire au coin[/QUOTE]
je sais pas ce que j'ai foutu,mais mes fils ne chasse pas :T
peut etre que ma fille,qui des fois me fone parce qu'elle a vu des nanaches au dessus de la maison ou me menace de ne pas me dire qu"elle vient d'appercevoir deux canards,j'espére encore avec mes petits fils bien que cela ne me paraisse pas vital
je me désole de voir ici ,parfois,des gens qui nous laisseraient penser que notre vision de la chasse a la hutte est dépassée,mais les jeune que je cotoie sur le terrain ont la méme fougue et les mémes desirs que nous,alors je n'ai pas d'inquiétude,dés qu'ils auront fait un peu de ménage dans leurs "réves" ca ne pourra que durer
bon eun bonne chose de faite.......
livraison de cantoires 2013 okkkkk :))
[URL=http://www.imagup.com/data/1175261537.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1175261537.jpg[/IMG][/URL]
Wahhhhh !!!!!
Tu as une belle mobylette min cotré !!!
Ouais pis elle saque :))
Faut bien cha pour suivre ech setter :))
salut la team ;) hummmmm ca sent le canard laqué ici :))
Et sinon pour les tongs ... Ils font les mêmes pour l'hiver ?
[QUOTE=cotré62;1595439]bon eun bonne chose de faite.......
livraison de cantoires 2013 okkkkk :))
[URL="http://www.imagup.com/data/1175261537.html"][IMG]http://data.imagup.com/12/1175261537.jpg[/IMG][/URL][/QUOTE]
eh, dis donc min cotré, Ch'éto pas interdit les becs jaunes :))
[QUOTE=oliviermer62;1595460]eh, dis donc min cotré, Ch'éto pas interdit les becs jaunes :))[/QUOTE]
Même plus de place pour son fusil....
prepare vos apareille photo les oies sont la paquet sur paquet sur le hable dommage de les regarde cela me fait mal
Ben dans les terres rien :cri:
RRRRRRaaaaaahhhhhhhhh !!!! ch'cotré ouvre tes n'oeuils nan de diou .........a n'a plein partout :D :))
[QUOTE=JGS 40;1595485]RRRRRRaaaaaahhhhhhhhh !!!! ch'cotré ouvre tes n'oeuils nan de diou .........a n'a plein partout :D :))[/QUOTE]
Ben jte jure parrain j'n'in vois pas :cri:
Tu es .........le chat noir :D
et il en roule encore 14 ce matin OU tu sais ,dont une sur la voliere :C .En même temps vu le niveau de l'eau elle avait plus que 10cm pour monter .
mi non plus pas vu une seule,,pourtant 3h au bois ce matin juste audessus de la vallée!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1595502]mi non plus pas vu une seule,,pourtant 3h au bois ce matin juste audessus de la vallée!!:cri:[/QUOTE]
Tu me rassure min copain, je pensé avoir la berlu :cri: ce soir je bosse de nuit j'aurais peut être le plaisir de les entendre :C
[QUOTE=kanfois-nath;1595502]mi non plus pas vu une seule,,pourtant 3h au bois ce matin juste audessus de la vallée!!:cri:[/QUOTE]
ben sur la côte des sacs, des sacs! et gros déballage de pnards aussi, la nuit a du être hallucinante...
Flérent = pd
de rien...$€£®©
Ché qui flérent ? :))
[QUOTE=cotré62;1595513]Ché qui flérent ? :))[/QUOTE]
laisse tomber min cotré, c'est un mec qui aime se faire sucer par les gros souchets... Mdr
[QUOTE=virgil;1595526]laisse tomber min cotré, c'est un mec qui aime se faire sucer par les gros souchets... Mdr[/QUOTE]
Lol vin diu ça doit râper :))
Chacun ses plaisirs...après tout si il aime ça :/:
Ouais cha rape dur...
Pis cha coiffe aussi les poils de teub en meme temps... Tu sais avec les petits peines qu'ils on sur le cote du bec. Mdr
Lol y va être content de te lire tin copain flérent :)) :))
Vous êtes des malades :)) . Enfin chacun son truc mais quitte a avoir un bec plat .T'es sûr qu'il préfère pas les spatules ??? :D
François et ch'cotré deux chats noirs :))
Bizarre qu'il soit pas par la le flérent pour nous raconter un poeme degeulasse...
Mais ché qui? :))
Flérent !!! Flérent!!! Fléééérreenntt!!!
Viens dire des trucs dégueulasse a ch'cotré :D