-
aloha! :D
deuxieme dicton...
pipo du soir,sors le hachoir! :)) :)) :))
hé les gaziers, vous etes grave au taquet! :)) :))
sidnam, tu as bien fait de rester chez toi je pense!
;)
hier soir j'etais d'humeur taquine...
j'ai efectivement appelé mon couz qui etait au front , armé jusqu'"aux dents, pret a deboyauter, mais a part le silence...il avait pas grand cose a me raconter le bougre!
desolé pour ceux que j'ai mis sur les dents! :)) :)) :))
-
bonjour DG :fou:
m'en fallais de peu pour rapliqué en deux trois mouvements sur ché sable a me claqué les cloches en dessous d'une toile :C :cri: :)
quand ta dis y a un peu de bruit au nord :C raaaaaaaaa
puis j'me suis calmé :/ :T
-
autre dicton,
plus de PQ dans l'hutte, changes de calbute!
rien à voir avec la migration mais c'est une vérité incontestable...et non ça ne sent pas le vécu, dans ce genre de situations ça sent juste la merde :)) :G
bon bref, ils tardent à venir, toiujours pas de riris dans le jardin ce matin, ni même eune tchotte sarceille dans ma baignoire, du brun! :G
-
C pas bon DG de blaguer sur le gibier.
Aprés, on n'aura plus confiance en toi.
Et maintenant il y a aussi ceux qui blaguent sur les observations.
-
saint hubert??? SAAAIINNNTTTT HHHUUBBBBEEEERRRTTTT????
je voudrai un sac d'oignes à gauche de mes eiders, un paquet de chipeau papillonant au dessus de mes 3 blettes a sarcelles et un euzon isolé, même pourrie avec la mite des plumes, je m'en fou! j'en veux!! :G :G :G :G
rah ça m'enerve, ça fait des années que je lui demande poliment comme ça et il écoute rien, en remarque comment se fier a un mec pareil, le type il voit des crucifix entre les bois d'un cerf, ah il devait etre bon le remede de son druide,pffffff...
moi avec 3 litres de ricard je suis sûre que je vois une grappe de 80 oignes qui s'affale a saigneville...alors un, la boite a camembert,
exit saint hubert! :G
-
hélas sidnam, je ne suis deja pas tres "digne de confiance"... :fou: :fou: au vu du nombre de conneries que je debite a longueur de temps! ici ou ailleurs! ;)
un peu de legereté que diable!
on est pas en guerre contre les canards! ;)
-
A y est, Florent nous repète un cable sanguinaire, y'avait longtemps :)) :)) :)) :)) :))
-
DG Posté le Ce matin 10:54
"hélas sidnam, je ne suis deja pas tres "digne de confiance "
hello DG, ,t'aurais pu le dire avant ! :fou: :)) :))
-
qu'est ce tu racontes DG? vas pas me dire que quand tu vas à l'hutte c'est pour esperer faire autre chose que de plier la gueule à tous les anatidés de la planéte, ordure!!! :G :G :G traitre! LPO!!! :G :G :G :G :G :G :G
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=G4ElJvlaLv8[/url]
-
a ch'cacheux! :D
oui ça m'arrive de temps à autre, une mouche qui rentre dans une oreille et qui resort pas...
mais bon tous ça a cause de ces putainbs d'oignes qui veulent pas débouler! :G
-
Autre dicton pour Florent,
Si tu demandes a St Hubert tu l'aura dans ton derrière ! :/
-
:)) :)) :)) culé d'oignes :G :G :G
-
t'as tout compris DG, je me vois déja dans les platieres, a esquiver les grappes d'oignes qui viennent me fondre dessus, mùe défendant comme je peux avec mon benelli, et cette zic a fond! :C
-
et si tu demandes à hulot, tu l'auras dans ton culo!