biganons
Posté le Ce soir 23:42
faut toujours se méfier :D :D même au taff,y'a toujours un oeil qui surveille :D :D :)) :)) :)) :)) :)) et puis j'ai un métier le matin ;) :D :))
Vue imprimable
biganons
Posté le Ce soir 23:42
faut toujours se méfier :D :D même au taff,y'a toujours un oeil qui surveille :D :D :)) :)) :)) :)) :)) et puis j'ai un métier le matin ;) :D :))
par contre on donnes des tickets comme dans les manéges vis à vis du vanneau! :)) :)) à chacun son tour,bonne installation à petit gibier! :D c'est un truc à voir.... :fou:
Bon, eh franchement les petits tonneaux du 33, soyez honnête, vous trouvez pas que l' arbitre n' a pas été sympa avec Bordeaux ?
Perso, j' aurai arbitré, je leur aurai donné un troisième péno, ....
... pour voir ...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
... bon j' arrête, :))
:G toi tu vas rentré à la nage de l'île aux piafs :G :G :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben .............ya po a dire ........................faut travailler les pénos :T :T :T :T
[img]http://img203.imageshack.us/img203/1449/inondationouedmellah.jpg[/img]
en direct de pau
encore un coup de vent terrible cette nuit suivi de pluies diluvienne
un truc de ouf mon patou ;) ;) ;) ;) :D :D :D
rappel moi le nom de ton site météo déja :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je te merde :D :D :D
et pi comme tu es trop gentil avec mouééééééé :D
tu peux t'assoir sur les éverites :D :D :D
elles seront mieux a l'iles et cher el rubio :D :D
grosse folle testerine :D
dessuite les grnads mots :T :T :T :T
c pas grave si c comme ca tu peut te mettre t RTT dans le cul na :fou: :fou: :fou: :fou:
et les 4 litres de wiki tout frais d espagne hein ca peut etre un bon troc non ;) ;)
holà la gironde :) :D
Euh.............je les prends volontier les 4L de kiki,si il les mérite pas :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cyril patou il est mechant avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :triste: :P :T :cri: :cri: :cri:
atention
personne d autre pour le wiki
cyril 1 fois
cyril 2 fois
venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Je t'avais dit de te méfier de lui :cri: :cri: :cri:
me mefier de qui :/ :/