il n'y aura pas de soucis :D
Vue imprimable
il n'y aura pas de soucis :D
le matelot33 Posté le Ce matin 09:00
Inscrit le 25/08/2005
bijour min pierrot
alors .....ça teflone OU pas
oui ça commence bien et je fais maintenant aussi du bronzage à couche, je vais appeller olivier la semaine prochaine. ;)
nico on s'organise avec le papy pour faire comme la dernière fois. ;)
patou j'espère que tu pourras venir, mais j'ai un peu peur pour mon foie car entre le papy et toi en plus le nico je ne resisterai pas longtemps :)) :)) :)) :))
bonne route papy59 :fou: :))
Vetch
je pense que nous sommes dans le vrai en ce qui concerne la personne que tu as vu :fou: .Mais ne serais-tu pas le grd vetcha qui a une souche de cannes qui déboitent terrible :D .Ici c'est toujours aussi triste,j'attend la pluie depuis l'ouverture et ça commence a me faire ch... . :G Du coup toujours pas essayer les petites nouvelles.
bonjour!
je savais pas qu'il y avait un sujet sur la Vendée. Pour moi à Bouin très décevant par rapport aux années précédentes. Aucuns souchets, peu de cv, que très peu de sarcelles. Bref déçu, pourtant au bord de la mer à Bouin on a de l'eau...
Ceux qui chassent à Bouin chassent ou?!
bonne sraïe!
On fait la volée demain matin mais avecla lune je sais pas ce que sa va donner :s
topet
crakos
Posté le Hier 17:44
Inscrit le 18/11/2004
Profil Email le matelot33 Posté le Ce matin 09:00
Inscrit le 25/08/2005
bijour min pierrot
alors .....ça teflone OU pas
oui ça commence bien et je fais maintenant aussi du bronzage à couche, je vais appeller olivier la semaine prochaine. :D :D
suis ben content mon pierrot ;)
le canardeur veut te confier son tube ;)
c'est un signe heinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! :)) :)) :))
salut a tous !! ;) quand je vois les observations , je me dis que le fait de pas avoir d'eau dans la mare , et bien je loupe rien du tout !! ;) ;) ça me rasure !! :)) :)) :))
[B]JGS:
.Mais ne serais-tu pas le grd vetcha qui a une souche de cannes qui déboitent terrible[/B]
mais comment tu sait ça toi dans le sud :/ dit moi pas que ça se repète jusque là bas :)) :fou:
[B]come 85
Ceux qui chassent à Bouin chassent ou?! [/B]
DTC :D :D :D :D :D
c'est ce qui s'appelle faire une entrée fracassante :)) :)) :)) :))
autrement je reviens de charron 2 coup de tube hier soir et 2 autres ce matin sur les tonnes a l'autre bout et nous que de chie pas une attaque de la nuit enfin si hier soir sur un gambette et ce matin sur 5 tadornes :/ on verra ça ce soir maintenant a marans :fou:
faites attention a la semaine prochaine si la météo se tient ça risque de le faire :D
ah ah nico !! 2 nuits , 2 nuls !! :/ :/ :T :T :T vient t'inscrire a mon assos !! :)) :)) :)) :cri: :C
j'y pense j'y pense :)) :)) :))
encore une cette nuit peut etre !! :cri: :cri: :cri: :cri: j'espere pas quand meme ! :)) :))
va falloir forcer sur l'apero ce soir !! :)) :)) on dort bien après ! :)) :)) :D
vetch
Jusque là et bien plus bas :fou:
salut à tous,
come85
je chasse sur la route bouin bois de cené, au niveaux de l'entreprise Thué.
envoi moi un mail et je te donne mon N° de tel.
éffectivement j'ai fait les mème obs que toi.
nico
tu aurais pu le laisser celui là :)) :)) , mais bon tu es le roi du DTC ;)
dan est bien arrivé en pleine forme :D
patou
je t'appelle dans le semaine ;)
à+ je part faire une petite marienne.
alain,
pour dormir bien dormons plein :C :C :)) :)) :))
petite sieste fini de mon coter :C quelle bonheur
bon et bien on va remettre ça a marans départ dans 1 heure :D
pierro pour ce qui est de monter chez toi tout sauf le weekend prochain la météo pu le quenets a plein nez :fou: et je voudrais bien voir ce que ça donne a charron une nuit de descente :D