sur ttes les affiches ..........................ou j'ai pas compris c'est que juste a coté, c'est écris Wanted ?????????????
Vue imprimable
sur ttes les affiches ..........................ou j'ai pas compris c'est que juste a coté, c'est écris Wanted ?????????????
cardo ;)
je rigole ;) j'avais bien compris :))
je m en doute petit DROLE MDR
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C
fortin je sais se que ve dire drole et drolesse :)) :))
cardo
chez nous à BX ;) quelle belle ville :)) drôle veux dire jeune garçon :))
voilà l'explication ;)
yes je savais car vous avez les meme expression que les copain de charente maritime et drolesse jeune fille et les pointus tu connais? moi je suis restai bete quand il me demander si j elevai des pointus !!!!!!!!allez bonne appa a+!! :C :C :C :))
c'est pas drôle , moi j'en ais plus :cri: :cri: :cri:
[B]cardo coin coin [/B]
le retour du vieux chnoque ,tu ferais mieux d aller manifester pour ta retraite que de parler sur internet!!!!_MDR) [B]Qu'est ce que tu crois que je fais demain??????[/B]
et les niveaux d eau encore une foie pas terrible du tous sa devient vraiment tres chiant la !!!!!!!!!!!
[B]Tout le temps que nous ne serons pas représentés au syndicat du bassin de la Taute ça sera difficile, il y a des élections l'année prochaine, tu pourrais t'y porter...[/B]
Salut papy :D :D ton neveu ça va ;) samedi il vient sur graignes???
salut PER oui il vient demain soir, mais il risque d'être tard ;)
ils fermeront pas les portes avant le 15/12 et encore si il tombe pas de flotte :T :T il vont tractionner pour laisser les bètes à l'herbe :cri: :cri:
si samedi il est dans le coin passer faire un tour :D :D j'y serais dès après mangé :C :C :C :C
je ne sais pas s'il sera dispo samedi AM je te redis ça jeudi
Pas de soucis ;)
salut PER 50 et PAPY 50, alors vous montez quand ????????