:)) :)) Je comprend pas ton allusion :/ :)) :)) :)) :))
Bon ben deux mois ...ça devient bon alors! :D
Vue imprimable
:)) :)) Je comprend pas ton allusion :/ :)) :)) :)) :))
Bon ben deux mois ...ça devient bon alors! :D
oui je pense tu as bien compris. oui encore deux mois. cette année la saison aura été courte pour moi :triste: :triste: . Pourrais me rattraper l'année prochaine. Finalement je commence presque à me dire c'etait moi le chat noir au vue de vos observations
Ouais .....y va comme on peut aller :T .....tu comprends.....j'essaye de m'occuper un peu de lui pour lui changer les idées....mais c'est pas facile :/
Il est en déplacement cette semaine et il remonte dans le ch'nord ce WE !
Je pense qu'il a hâte que tu te pointes! ;)
Ok je vais essayer de l'appeler un soir dans la semaine alors. cet été viendrais lui donner un coup de main pour la hutte. J'enverrai madame chez ses parents ou chez son oncle sur oléron :)) :)) :)) . bon bientot la fin de saison mon michel. Bilan de l'année pas mauvais :C :C :C cette année conditions météo exceptionnelles :C :C :C quand même.
Oui ....cette année on se plaint pas :C ....on en a vu....et on a eu plutôt de la chance de tomber sur quelques coups de migration....et je pense que l'on a chopé l'attache qui va bien .....donc c'est bien! :fou:
Y reste juste a renforçer notre taux de réussite.......mais c'est pas le plus important! :fou: ;)
Tu ferais mieux de renforcer ta glissière d'automatique si tu vois ce que je veux dire :)) :)) :))
Et aussi d'acheter une tenue camo avec une gibecière aussi si tu vois encore ce que je veux dire ;) :)) :)) :))
Et aussi de changer de cartouche si tu vois encore ce que je veux dire :)) :)) :))
De trouver l'attache c'est déja un grand point? Parfois il faut plusieurs années pour trouver les combines qui vont bien en fonction des vents. david pour te le confirmer pour une certaine hutte de cayeux c'est que la deuxieme année ou on a trouvé l'attache et même le proprio de la hutte la connaissait pas.
ola yannos aurait des dossiers classés MD. Michel Déconne :)) :)) :)) :))
Le pov Michou, c'est pas l'attache qu'il faut qu'il trouve mais plutôt le chemin pour aller à la tonne :)) :)) :))
Z'êtes quand même génétiquement rigolo les gars du ch'nord :)) :)) :)) :))
Salut Fab ;)
ça roule ?
Ca roule mon yannos et toi? J'ai pu voir aussi au travers du forum que cette année a été meilleure :C :C :C pour toi que la précédente :triste: :triste: :triste: :triste: .
Le michel si il pouvait savoir utilisé tous ses équipements super sophistiqués, il serai un cador de la chasse :)) :)) :)) :))
Il a pas eu de mal le yannos.....si tu vois ce que je veux dire!!!! :)) :)) :)) :)) :D
ATTENTION : Psycho-déduction à la Yannos.
1) Michou avec l'âge il est po très rapide ( il est lent)
2) Mais il est très gentil, ça c'est son côté feminin ( donc lente)
3) Par contre il est très instruit le bougre !
Son problème c'est son sens de l'orientation.
Conclusion : lente qui connait plein de chose = Michel = le petit poux sait
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon promis, la prochaine nuit de hutte, je dors comme d'hab, parce que là suis vraiment crevé :)) :)) :)) :))