kanfoi :)) :)) :))
arrêtes j'ai déja du mal a m'en sortir dans la vie alors une cochon :triste: :)) :))
Vue imprimable
kanfoi :)) :)) :))
arrêtes j'ai déja du mal a m'en sortir dans la vie alors une cochon :triste: :)) :))
ok ça marche niroca,,, :)) :)) :))
kanfoi par contre peux te trouver une cochone qui porte bien le carnier et pas que ça :)) :)) :))
a ce train la ca va etre un troupeau de moutons de pres salés contree un couple de rieuses! :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 17:31
pffff :cri: tout ça parce que magnum il joue les fayot alors il a la gamelle :/
petit sauvaginier pas de probleme de toute facon j ai ton email je te contact .....mike pour l instant statut quo.......arnault mignon je vois demain pour t en preter un deja hybride si mon cousin est d accord voila j ai fait le tour :fou: :))
merci ;)
au fait fais gaffe la ruche nous lit maintenant...lui reste plus qu'a trouver comment parler :))
bon avec tout ca j ouvre une boucherie arnault j ai besoin d un commis pour attire les stagiaires :)) :cri:
merci bien niroca,c'est gentil :) :)
:cri: :cri: :cri: a la ruche si tu nous lit bien a toi :)) :))
sur ce je vous laisse les gaziers, je vais faire du patin :D
bonne soirée à vous :D
les vacances se terminent ,,,,,, :T :T :T
hein bebert80
et paf!!!! :D :D :D :D :D :D
ti té va mouquer roucheeeeeeeeee :)) :)) :)) !!!!!!!!!
de toute facon dans 7 semaines on r'met ca !!!!!!!!!! :C :C :C
hein c'est vrai mon filssssssss!!! :)) :)) ;)
allez bonne nuitée les petiots!! ;)
slt bebert ca va :)) :)) :)) :))
De retour de lille :D :D sa sent bon la baie sa fait du bien :C :C sinon en revenant, quand le train était arrêté a la gare de "achiet"( c'est pas une plaisanterie c'est le vrai nom de la ville ) 4 cendrés qui décollé d'un étang en plein dans le couché de soleil magnifique :C :C
arnault, elle est pour moi la belle gamelle :D :D tu n'aura que les miettes :cri: :cri: :))
achiet le grand ou achiet le petit!
tout pres de la, il y a monchiet aussi
vive le pas de calais!
la gare c'est achiet le grand,c'est étonnant par la y a quasi pas de flotte....juste 2 Ou 3 étangs
c'est à chier cet gare! ;) faut toujours compost son ticket! :cri: :cri: :)) :fou:
si le train tombe en panne en gare d'achiet, t'es pas dans la merde! :)) :))
:)) :)) :)) vous êtes bête :)) :)) :))
Dans tout les cas j'ai pas trainé a achiet :)) :)) oui il n'y a pas beaucoup d'étang par la :triste: pas évident d'attirer les touristes avec un nom comme ca :)) :))
peu importe les touristes, ce qui compte c'est les oies! :C
pas loin de chez moi,une ville s'appelle Pérenchies! :cri: :cri: et ballamolle veut que l'on se regroupe! :cri: :)) :fou:
il est en forme jojo ce soir :)) :)) ;)
ben oui chutt,c'est vendredi!!! :fou: jme lache de mon stress et non à Achiet! :)) :)) :fou:
Oula sa derape ce soir :/ :/ :)) :))
C 'est OU( :D ) achiet :/ :/
sans parler de ransart!
adorable aussi! :C
petite question :fou: qui vient a la rencontre HV le samedi 28 mars au marquenterre ? :fou:
Dans le pas de calais chourdé ;) il n'y a que las bas qu'il peut y avoir des noms pareil :cri: :cri: :)) :))
perso pour le 28,laisser une com à francoué,normalement j'ai un mariage d'un couz à 11h! :G :G ca me fait chier aussi! :fou: j'attends les réprimandes familiales et aprés je trancherai! :)) :fou:
J'espère que les 25 vont être dépassé sinon cela risque d'être annulé :triste: ca a pas l'air de se bousculé comparé au année précédente, pour moi ca sera une première :fou: :fou: enfin j'ai déjà rencontré une paire de gaziers comme el'pirate de derrière :cri: :cri: :))
c'est abusé les cérémonies :)) :)) pas de bol jojo :(
et oui chutt! :fou: j'étais là l'année derniére et ya 3 ans! :fou: la somme,belle région! :C :fou: francoué,un super motivé et passionnés! :fou: je suis en attente....
Est bien en éspérant te voir le 28, bonne soirée jojo :fou: :fou: ;)
pareil chutt! ;) bonne soirée! :D
Deux petite photo avant d'aller dormir :D
le thème, il faut aimer la concurrence :)) :)) :))
[url]http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=989[/url]
[url]http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=653[/url]
jolie coin en tout cas :C :C bizarre pourtant c'est dans le pas de calais :cri: :cri: :)) :))
c'est clair la concurrence de fou :)) :)) :))
la première c'est Merlimont pourquoi il marque berk??? :/
y"a du monde!!! :)) :C
c'est clair en arrivage t'as pas interet de te planter,parce que la tu pleures terriblement,pis tes oreilles n'en prennent un coups
salut ;) , de retour du pattinage qui ce soir ressemblait un peu à de la boxe :/
le marais à droite sur la première, le gars il a travaillé ses platière :fou: