setter anglais champions internationnaux de beaute et gagnant du saint hubert l'annee derniere dans le 79 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
setter anglais champions internationnaux de beaute et gagnant du saint hubert l'annee derniere dans le 79 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
:G :G je me disais aussi , ça me semble bizarre cette affaire !! :G :G il a eu affaire aux professeurs !! :C :D :D :D :D :D encore un qui fait comme a l' école , il triche sur les copains !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) alors si j' ai bien suivi , c' est seb et thib' s les winners !! :D :D :D :D
ca lui donne plus de valeur ca :C le 79 c est l elite de la chasse :)) :))
mais ca me dit pas ce que c est comme setter :/
t as tout compris linlin :D :D :)) :))
l eleve a dépassé le maitre :)) :))
bon un peu de sèrieux !! ;) ;) par les temps qui courent gaju , content pour toi si tu vois du canard !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ...................mais putain laisse en pour les autres merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
picasso reçu et repondu ;) ;) ;)
peut etre qu'il devient bon le gaju :G :G :G :G mais il a de la réussite :D :D :D :D ca tombe bien comme ca je dézoberai a la nuité qu'on va faire!!! :C :C :C :C
gaju :cri: :cri: :cri:
on veut des preuves ke tu zobe plus :cri: :cri: :cri: :)) :))
picasso Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 11/08/2007
setter anglais champions internationnaux en plus il est aveugle :)) :)) :)) :)) :)) la c'est plus des lunettes qu'il te faut mais un chien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
attendais un peu que j aille faire une nuit chez lui :D je vais jeté un sort a la cabane :)) :)) :))
dans ce cas gaju c'est pas un setter c' est un labrador!!!! ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
mavpy Posté le Ce soir 21:32
Inscrit le 24/11/2005
picasso reçu et repondu
pas de soucis je suis de ton avis ;)
merci quand meme ;) ;) ;)
sinon s'est vu et des zonzons :C :C :C :C :C sur muron ce week end retour OU pas?? :/ :/ :/ :/
moi ma femme gueule , je lui ramene que les formes plastique et dans le four ça fond et ça put le cramé !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:30
Inscrit le 17/04/2005
ca lui donne plus de valeur ca le 79 c est l elite de la chasse
mais ca me dit pas ce que c est comme setter
setter anglais :D :D :D 1 lemon 1 tricolore :C
aller a plus et penser a vos granulés :D :D :D :D
avec moi les armuriers font pas faire leur beurre !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas la peine de racheter de cartouches pour la saison prochaine !! :D :D :D :D :D
etpis c'est dur a farcir les formes en plastiques!!!!! :)) :)) :)) :))
ok sa marche picasso bonne nuit ;) ;)
[/url]http://img84.imageshack.us/img84/2738/photo207hu0.jpg[url]
voila la preuve :D ;)
[img]http://img84.imageshack.us/img84/2738/photo207hu0.jpg[/img]
t es une buse gaju ca marche pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img84.imageshack.us/img84/2738/photo207hu0.jpg[/img]
trop tard ptit scarabé :D :))
mais elle date de quand :/ :/ :)) :))
s esty celle dis y a 2 mois :)) :))
il voulais une preuve ;) ;) ca en est une ;) ;) je prend pas des photos a chaque fois ;) ;)
ca compte pas gaju t' as un trop gros passif!!! :)) :)) :))
ca pionce la dedans !!! :cri: :)) :))
j' suis la moi !!!!!!
moi aussi je suis la ;)
bon allé bonne nuit au reste de la compagnie :)) ;) ;)
aller moi dodo demain boulot :cri:
bonne nuit a tous ;) ;) ;) ;)
merci seb et soignes toi bien :)) :))
a+ tt le monde
c' est des photos de l' année derniere !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ça me dégoute , je vais me coucher !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: la bonne nuit a vous tous !! ;) ;) ;) ;) ;)
slt les tarlouzes, alors ca garoche a matin :/ :)) :)) :)) thib's a tu contacté couille de bouc pour jeudy prochain :/ :/ :/
:D ;) :C :fou: :) :)