hé ben min copain , y t'arrive des malheurs................!!!:triste:
ola les adouriens!!:D
Vue imprimable
hé ben min copain , y t'arrive des malheurs................!!!:triste:
ola les adouriens!!:D
Bonjour a tous , ricou on va monter une palombiere en haut du sémaphore pour tout tiré à la volée . Une palombiere est beaucoup de travail , un passage de vent toujours du travail et puis toujours un problème
Salut les landais, très calme dans notre coin depuis 1 semaine. Par contre depuis 3 jours passage de palombe et de grives importants mais manque de vent.
Merci Phil, oui je viens avec mon acolyte;). Hate de voir les modif sur ta palombière.
A bientôt les landes
Salut à tous,Rémy tu viens quand dans les Landes?
Salut phil , alors pres pour les bleues .............. moi je le serai bientot même si je n'ai pas fais de modificaion la palombière .adishatz
ou la je coupe les mots " je n'ai pas fais de modifications a la palombière " désolé
Salut Yves, on vient du 25 au 30 octobre. On axe le séjour sur la palombe cette année. Je sais pas si on aura le temps de passer te voir car Ricou nous a concocté un emploi du temps draconnien. :C . Sa va lui changer à lui aussi de son emploi du temps de fonctionnaire. :D.
A++
Salut les landais, pas trop d'animation sur le post en ce moment.
première quinzaine d'octobre avec un désert total au niveau des canards. Par contre beau passage de palombe et grive toute la semaine dernière.
Allez TIC TAC TIC TAC dans 10 jours on est chez vous :C
salut les landais,,,mi auchi ej'va v'nir chez vous!!!
ricou=organisateur de chasse!!:C
Salut la Camargue et la Somalie :(
Ici,pas encore de palombes,ni de grives,c'est la misère au niveau des migrateurs terrestres :)Par contre toujours un peu de guit :)
elles vont remonter avec moi les palommmmmbeeeeeeessss:C
oups descendre plutôt:D
Oui,emmènes les dans tes valises :)
En direct dans l arbre perché, j ai bien manger j'ai bien bu... J ai la peau du ventre bien tendu!!!
Salut Mathieu,tu es déjà dans l'arbre,il en passe?
Salut Yves. 100 50 30 et 30 se matin... Quelques volée pour le premier jour
C'est déjà pas mal,ce n'est que le début :))
Salut Kanfois, on va se croiser de peu je crois ;). J'espère qu'elles te devancerons un petit peu quand même. Le dub doucement sur la ventreche! et Yves doucement sur les guits :D. Je vous connais tout les 2.
Dans 30 minutes c'est les congés! C'est parti pour 3 semaines et demi de folie cynégétique.
A+
salut escande , on se verra pas je n'arrive que le dimanche 3, jour de la st hubert qd même...:C
Bonjour les chasseurs de gibier d eau , pas grand choses vers chez nous ' les jours meilleurs vont vite arrivé attention quand ça va déboulé
Ricou pour l instant pas de palombes vers chez nous , justes quelque une en vadrouille a la palombiere de mes copain
Salut David,je viens d'avoir Pierre au tel,il cherche 2 court cri,tu sais pas ou en trouver? :)
aie aie aie:))
Non Kanfois,là j'ai déjà cherché,yen a plus :)
Bonjour yves , j ai eu le SMS hier soir comme quoi il avait trouvé 3 cours cris , il reste plus qu'à aller les chercher chez mon GOUPIL
bon bon ok, j'ai peur des représailles hein!!:D
Méfies teu ,ch'somalien :)
bonsoir à tous:fou:
les premières bleues sont arrivées timidement aujourd'hui...vivement samedi pour remonter le moral aux vieux restés en veille à la palombière...
sinon côté bp et bien finalement bon début de saison avec un peu de canard tous les jours...à noter encore bcp de souchets cette année!
et ce mat premier siffleur de posé!:fou:
salut phil
premier vols réguliers aujourd"hui a partir de midi sur mt de marsan :fou: début des hostilités demain pour moi ;) .J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine a remettre quelques appeaux
pour une fois que tu bosses........................bécot min lapin!!:D
Salut à tous ,les bleues ont commencé à déferler sur les Landes et le Pays Basque,Kanfois..............saute dans le train :)
rhaaaa je vais arriver trop tard nondédiou!!!salut au passage,dimanche je vous fais un barrage!!:C
rhaaa le facteur vient de m'amener ma validation "les landes, 40":C
Non,t'inquiètes il va en passer jusqu'au 20 Novembre cette année,elles sont à la bourre:)
c'est bon,fais ta valise:))
faites quelques choses merde, je sais pas moi, balancez des tonnes de maîs dans la montagne, retenez les!!!:cri:
Bonjour a tous kanfois c est le premier jour ou il passe des palombes , elles vont attendre que tu arrives et puis on les agraines à la douille de 5 . Pas mal de grives ce matin et d alouettes . Affaire a suivre
ha les fumiers!!!:cri::D
belle journée de palombière :D avec un beau passage ,de belles boules :C
De belles boules de palombes chez nous ce matin aussi. Par contre niveau canards c'est tristounet. Le facteur m'a déposé la validation aujourd'hui aussi :D. Dans exactement 1 semaine on est chez vous.