-
non , passage bloqué depuis deux jours rien sur la gironde et les landes ...ce matin: tonne avec deux petites poses de sarcelles "1 et 2 " et petit tour aux cepes 2 petits kg pour les gouter en famille et faire plaisir aux parents .Tres belle matinée pour moi ;) ce bonheur là n'a pas de prix
-
Tu m'etonne ;) ;) ;)
Trop bon les champignons !!! Ya quelques coins ici aussi mais faut connaitre ....Et c'est pas mon cas :cri: :cri: :cri: :))
-
Salut,
ce matin je fais parti des déçus! Strictement rien vu. J'étais motivé pour y aller dimanche mais j'ai pris un gros coup au moral.
En tout cas ce soir j'y vais pas!
Et toujours pas d'oies.
-
:/ sidnam demain et un autre jour et a mon avis ce soir ou demain va y avoir un tio coup :D ;)
-
oui sidnam d'accord avec bagdad-59,pour le hutteau avant hier t'avais raison j'me suis fais calmé,mais la c'est le wk t'en attendus meme si bredouille s'annonce l'espoir est present comme a chaque fois :fou: ;)
-
fufute80 :D positif attitude ;)
-
Sidnam Posté le Ce jour 14:24
quelque chose me dit que dès lundi le moral va regrimper :fou:
-
Y a 30 minutes il avait le moral dans les chaussettes et maintenant le vla regonfler mo tcho doigt :D :))
-
c'est une stratégie chouchou....vous gonflez à bloc quand y a rien pour qu'il y ai plus personne par bon temps :))
-
Je sens encore rien d'extra .....Si ce n'est que des retours d'est/sudest .....Je peux me tromper hein :))
Mais sa ne sera pas encore le grand truc ;)
-
-
Je bouge pas tiot cet apm .....Je menage mon dos pour demain soir aller faire un bon zob a ch ' bassin :C :cri: :))
-
l'autre :/ je t'ai pas dit de venir à pied :))
-
1 pose pour pascal cette nuit ;)
-
alors chourde on se rassure comme on peut :)) :cri: