Moins motivé mais vas'y malgré tout. Je le sens bien moi ;-)
Vue imprimable
Moins motivé mais vas'y malgré tout. Je le sens bien moi ;-)
[QUOTE=obs14;1649670]oui j'y serais ce WE...quelle question:D[/QUOTE]
Alors ça sent le déboulage de zonzons à plein nez :D
[QUOTE=stifler61;1649858]Alors ça sent le déboulage de zonzons à plein nez :D[/QUOTE]
salut stifer! ca va,?
j'ai pas misé sur les zonzon, j'y crois pas avant qqs jours encore. et aujour d hu,i le 33 en a encore vu a la pelle! elles nous boudent bien cette année. mais c'est pas fini...le meilleur arrive
donc ce sera plutot mission malonnage ce we!!:C
Hello les gars.
Obs, c'est quel week-end pour gabionner ensemble ?
[QUOTE=obs14;1649874]salut stifer! ca va,?
j'ai pas misé sur les zonzon, j'y crois pas avant qqs jours encore. et aujour d hu,i le 33 en a encore vu a la pelle! elles nous boudent bien cette année.[B] mais c'est pas fini...le meilleur arrive[/B]
donc ce sera plutot mission malonnage ce we!!:C[/QUOTE]
tu a raison car j ai des echo du nord et un comptage a ete fais en belgique du coté de la frontiere encore + de 170 000 canard et environ 120 000 oies toutes espece confondue
C'est un comptable qui remonte le moral
[QUOTE=arnaud 14100;1651646]tu a raison car j ai des echo du nord et un comptage a ete fais en belgique du coté de la frontiere encore + de 170 000 canard et environ 120 000 oies toutes espece confondue[/QUOTE]
C'est quoi ta source ?
[QUOTE=stifler61;1651701]C'est un comptable qui remonte le moral[/QUOTE]
*comptage
Sans vouloir jouer le rabat jour, la Belgique est pour ainsi dire vide... En oie et en canard.
Même la hollande c'est pas gras.
Faut aller voir plus haut...
alors là c'est le rabattement total!!!:))
souchai,t'as eu ma reponse? monsieur est satisfait?
arnau tu me redis?
et t inquiete, on va vider beaugliglio ou baupte ...la blanckart trop peu pour nous:cri:
samedi dans l orne , siff, sh et cv a l unité.et une barge tien!
[QUOTE=obs14;1651750]alors là c'est le rabattement total!!!:))
souchai,t'as eu ma reponse? monsieur est satisfait?
arnau tu me redis?
et t inquiete, on va vider beaugliglio ou baupte ...la blanckart trop peu pour nous:cri:
samedi dans l orne , siff, sh et cv a l unité.et une barge tien![/QUOTE]
ehy obs !
tu viens en Anjou cette année pour les fetes ?
histoire de voir s'il on fait une sortie !
[QUOTE=max49;1651760]ehy obs !
tu viens en Anjou cette année pour les fetes ?
histoire de voir s'il on fait une sortie ![/QUOTE]
ca peut se faire ca!!! je serais par chez vous le 4- 5 janvier? je peux prendre mes malons pour te donner des cours de ratrappage:))
et souchet61 monte dans peu de temps dans l orne si ca te dit!!!!???voit avec le phenomene
[QUOTE=obs14;1651763]ca peut se faire ca!!! je serais par chez vous le 4- 5 janvier? je peux prendre mes malons pour te donner des cours de ratrappage:))
et souchet61 monte dans peu de temps dans l orne si ca te dit!!!!???voit avec le phenomene[/QUOTE]
Ah oui ??????? a voir quand !!
je dis pas non !
pi pour l'anjou ; pas de soucis ! on se retient au jus !:C
Joyeux anniversaire petit souchet61 ;)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=966824anniversairecanardencadrementtournesolscarte60002.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/966824anniversairecanardencadrementtournesolscarte60002.jpg[/IMG][/URL]