juste sur la journée là en modulation basse.............
mais va pas falloir que ça dure trop longtemps quand même..............
Vue imprimable
juste sur la journée là en modulation basse.............
mais va pas falloir que ça dure trop longtemps quand même..............
pffff
te restes plus qu'à te reconvertir dans les espaces verts.... :/ :P :cri: :fou: :)) ;)
bah même rom a pas de tafs :cri: :triste: :P
Dernière sortie ce matin, sans fusil.
Y'avait de la neige à 200 m à la maison quand je suis parti et ... Pas de neige en arrivant sur place à 400 m, va comprendre Charles... :D
Mais bon, j'avais pris le blé, ça m'a permis de refaire le plein des agrainoirs.... :fou:
A noter que ma vieille chienne est rentrée blessée couverte de sang d'une course poursuite avec quelque chose, et je parierai pour un chat sauvage, j'en connais au moins 3 sur le territoire. En ni oeil ni truffre abimé, et rien de profond...
salut falcor,
pas vu d'oiseau ? c'est joli un chat sauvage mais apparemment c'est pas commode :/ :P ...
petit tour cet am sous le soleil dans differents coins du glofe, obs quelques morillons, milouins puis ailleurs des pilets, souchets et enfin passage à la réserve du duer, des sarcelles et des colverts en majorité (beaucoup de males :P ), observé 3 males de sh differents équipés de marque nasale mais trop loin pour que je puisse lire les inscriptions aux jumelles.
demain avant dernière sortie... ca sent la fin :P :fou:
Pas d'oiseau, mais pas réellement cherché... J'avais ma fille aînée avec moi (5 ans et demi) et donc on a évité les endroits difficiles. De toute façon, de puis décembre, je ne connais que 3 oiseaux observés sur les 30 km autour de Dijon, alors c'est limité... :fou:
salut,
belle petite gelée ce matin pour l'avant dernière :
[img]http://img294.imageshack.us/img294/4339/1002391pi6.jpg[/img]
fait un premier coin, trouvé deux oiseaux, le premier connu s'est amusé avec nous : 3 arrets sur 3 remises mais rien au bout à chaque fois :fou:
le deuxième lui était plutot du genre runner : parti 30 m devant le chien lui meme 30 m devant moi :cri:
le chien arretera la remise qui était pourtant "fournie" :
[img]http://img294.imageshack.us/img294/5247/1002394xj1.jpg[/img]
fait ensuite un coin ou je n'avais pas encore mis les pieds cette saison (il était temps :cri: ) mais RAS.
puis pour finir nous sommes allés voir notre "sorcière bien aimé" de jeudi , elle était toujours là :C ... et enfin observé un joli goupil sous le soleil....
that 's all
encore une et la saison sera pliée
A plus
yo les longues becs ...
bon une p'tites sortie à vide pour moué ce we ...ah si un garenne ...et beaucoup de pas de cochons ...... :fou:
c'est fou ce qu'il y a comme cochons dans le 17 ! :fou:
salut manu ;)
exact ...n'en ai même vu 1 hier soir au crépuscule ...se ballader dans les champs .....j'étais po armé :G :D
manu17 Posté le Ce matin 09:38
l'avait pas une 106 rouge des fois ? :/ :cri: :fou:
ça va po nan ......trop bas comme caisse , j'aime bien être en hauteur :))
[B]l'[/B]
je parlais pas de toi boubourse :))
je sais que toi t'es un adepte des gros 4x4 qui polluent :G :cri: :fou: :))
SG s'est pas remis de son we battue :cri:
Non pas remis du tout :cri: :triste: :P
j'arrête c'est sur j'en peux plus :T