-
alors
alain on a pas zober :)) :)) :)) :)) :))
2 sarcelles sont venu nous rendre visite ce matin autremant au passée du matin et du soir grosse présence de colverts et bien sur en dépiquant 2 gros col qui voulaient venir se poser :G :G :G toujours comme ça :fou: :))
ensuite crackos avec le doyen du nord si ça vous tente de venir la nuit de samedi a dimanche prochain ça pourrait être jouable
après euuh je reviendrait au nouvelle ce soir après avoir fait la passée sur nalliers histoire de défoncer du raton :D :D :D :C :C :C
-
Dan59 trois semaines à Noirmoutier??? Le Gois l'a pas fini de le voir passer...
-
salouté, avec du retard, samedi matin vu quelques cv mais haut et loin, vu 2,1,1 sarcelles, tiré qu'une cartouceh sur les 2 sarcelles car j'ai enraillé, trop abusé, sinon vu un pilet que j'ai confondu au dépars avec un tadorne. Pourquoi parlez vous de nuit, en Vendée on a pas le droit de chasser de nuit?
quel'qu'un aurait-il un couple de sarcelles à vendre?
crakos je vois à peu près ou tu chasses, c'est pas loin du grand étang ?
d'ailleur pourquoi ersonne chasse dessus? c'est plein de canards pourtant, ça fait une petite réserve!
je rentre ton e-mail crakos
-
euh crakos je te donne le mien car j'arrive pas à avoir le tien.
come85@hotmail.fr
voila
-
salut jeannot,
bien rentré, on se fera une petite soirée pendant l'hiver ;) :))
Nico,
apparement ce sera bon pour samedi, je vois cela ce soir avec le doyen mais cela m'étonnerai qu'il ne veuille pas y aller :)) :)) :))
come85
c'est fait ;)
salutation à tous les autres :D
-
Salut crakos! Bien rentré, et semble t'il à temps, ça ne bouge pas beaucoup au lac par contre ici ils commencent à en voir quelques uns depuis deux jours.
OK pour cet hiver, quand il y aura un peu d'eau...
-
moi ausii Pierrot je suis partant cette hiver et après on se mange des marguattes
hi hi hih hihihihihihi
-
pas de souci nono, je t'atends quand tu veux. ;) :)) :))
-
fais la reserve de sir edouard :D :D :D
-
tu viens aussi le patou, alors je commande de suite une barrique :)) :)) :)) :))
sinon, hier soir je suis allée à la passée avec le papy du nord, et bin une bulle sauf une sarcelle qui se pose dans l'herbe au noir et qui est reparti comme elle est venu.
vu une dizaine de bécassine, 1+2+6+3 colvert au loin et 4 sarcelles.
voilà à+
-
salut a tous ,,,,,,,de l'eau !!!!!de l'eau!!!de l'eau!!! il faut qu'il pleuve,très peu d'eau dans le sud vendée,,,,,,,come85,jai un couple de sarcelle pour toi si sa t'interesse,,,,,,
@+
-
ok, quel est le prix pour le couple? je suis jeune chasseur donc j'ai pas trop d'agent à mettre. Chantent-elles? quells ages ont elles? :)
-
nicos
de l'eau tu peux en envoyer jusqu'au sud des landes ; 2 ha a sec :T
-
il reste quand mème de l'eau pour le ricard, nous voilà sauver ou je passerai au sky mais patou va faire la gueule ;) :C :C :)) :)) :)) :))
-
salut les copains
sa fait deja 2/3 fois que je vais sur le dpm ou je vois enormémént que canards et de limicole :C :C
mais toujours rien prelevé :cri: :cri:
pour moi pierrot je suis pas contre un bon petit whisky
l'eau ne manque pas en mer pour moi mais c'est vrai qu'il en faut histoire de remplir les napes
sur se mes amitiées a tous
tintin