-
squal33 Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 13/09/2005
hello
bon passée pluvieuse vu 2 colvert venir a la pose loupé ensuite 2 souchet a 20m loupé et puis on s areterra la pour les loupé
moi qui voulais me joindre à cette fete :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'aurais du,mais à coup sûr rien à l'horizon en ma présence :cri: :cri: :cri: :fou: :))
-
mais y a du coinc pourtant car g vue de beau vol mais sur le bassin ;)
-
slt les louloux ;) alors ça boumm :T
-
salut papy!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
coucou matt ;) alors toujours sous l'eau :cri: a force ta cabane va partir à la dérive :))
-
a je croi pas t'inkiete pas ;) ;) mais c vraimen magnifique g une marre enorme! :C :C
-
tu fait quoi demain soir?tu vien!! ;)
-
matt33 Posté le Ce jour 12:19
Inscrit le 12/11/2005
salut les filles!!!
b cette nuit calme a par un colvert qui est venu nous rendre visite et braommmmmmmmmmm!!!!!!! mais je sui parti avant la passer du matin o boulo
sinon c magnifique il y a de l'eau partou et surtou dans la mar elle fait le double!!!
[B]ah oui j'avai oublier de le dir ossi[/B]
jen est fait une bonne ce matin en sortan de la tonne mon portable a voulu essayer de venir sortir le s canards avec moi :cri: :cri: :)) :)) il a plonger dans 1 metre d'eau :triste: :triste: :)) :fou:
-
Fait la nuit dernière, entendu 1 oie vers 21H... puis peu de temps après 2 de plus, rien de la nuit, et détendu à 6H30; donc pas fait la passée :/
Resté au lac jusqu'à 18H30, vu 5 et 2 Colverts qui se sont posés dans le marais derrière qui est plein d'eau :fou: ; par contre il faut plus que ça monte :(
-
Slt les gars comment allez vous ?
-
oh les girondins quelqun connait la ferme de baumont si oui
j aimerais savoir ce que vous en penser point de vue sauvagine est ce que sa chante les canards sont ils beau
car j ai commande des siffleurs merci de me repondres
-
mon collègue de Tonne avait des siffleurs de beaumont .
De trés beau oiseaux qui chantaient bien dés la deuxieme saison ;)
Donc pas de blem, sauf que vu la periode tu auras peut etre les fonds de tirroirs
-
j espere que ce sera les bon fonds car je suis entrain de perdre les mien car ils n ont pas de duve depuis que je les ai acheter et ils meure fait chier car ils siffle bien
mais je ne sais pas d ou sa vien
-
ils ont surement la mite de la plume !!
l'eau de tes bassins est claire tu la change souvent ?
tu les a vermifugés ?
-
steph je les ai acheter comme sa est l eau de mes bassin est niquel car ils sont lave tout les jours est ce que sa viendrai pas de la consanguinites