mon père y est ce soir :C :D et si ça bouge il y reste pour les arreter jusqu'a samedi :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D car il ya la que je peut y aller
Vue imprimable
mon père y est ce soir :C :D et si ça bouge il y reste pour les arreter jusqu'a samedi :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D car il ya la que je peut y aller
putain , le pére de PER dans les tanchées jusqu'a samedi :))
oui :) :) :) mais c'est une bonne tranchée ya la télé et le chauffage :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
manque plus qu'un match de foot a la télé, et une bouteille de sauvignon :C :))
moi je dirais mieux ;)
un beau pinaux des charente et pout finir un bon BX ;)
papy je ne vais pas m y porter mais oui tres prochainement je vai aller mocuper des portes serieusement et sa va pas etre dure!!!!!!!!! :D :D au fete la facture de la pelle pour les degats des rats je l envoie a qui?VAUTIER ASSOS OU FEDE apres les agriculteurs ils ont bien une prime pour les degats! et pourquoi pas nous? :/
je crois que tu feras un bon representant cardo :fou: :fou: :fou: on te laisse allegrement la place ! :fou: je pense qu'avec toi on auras le marais blanc au mois d'aout ! :D :D :D :D :)) :)) :))
Cédric depuis que j'ai mon gabion et comme tous les propriétaires de terrain dans la vallée de la Taute je suis convoqué à l'AG du bassin de la Taute, je n'en manque aucune, mais j'y étais bien seul, excepté cette année OU la mère de christophe C. était présente et s'est présentée sans être élue. Il n' y a aucune représentation des chasseurs au sein de ce syndicat, pas étonnant qu'on ne soit pas entendus.
alors vieux schnock t'es encore vivant ? :fou:
Increvable :)) :)) :)) j'aurai ta peau :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ ça seras dur ! :G :G :G :G
:C :C :C salut le 50 alors a bloc pour demain soir :C
salut douenne
pourquoi à blocs demain?,ya quoi demain? :))
lgng Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 22/02/2005
salut douenne
pourquoi à blocs demain?,ya quoi demain?
bin sa sera la veille d'apres demain :cri: :cri: :)) :)) :))
pas mal......
y aura rien demain soir :))