l'attache au nord peut etre - bon que le sud sur de l'arrivage et encore mais surtout ta le droit 2 couple de sauvagine et un couple oie :C pas comme en baie sud cv uniquement pour le début saison c'est pas un probleme mais aprés :cri:
Vue imprimable
l'attache au nord peut etre - bon que le sud sur de l'arrivage et encore mais surtout ta le droit 2 couple de sauvagine et un couple oie :C pas comme en baie sud cv uniquement pour le début saison c'est pas un probleme mais aprés :cri:
tu chasse chez duff???? mdr tu et pas julien :)) :)) :)) :))
pour info
conservatoire du littoral est furax
l'addition va étre salée
le net tuera notre passion :cri:
virer moi ce guignol :G
lequel monsieur le faiseu de gatiawe? :/ (comme on dit à étappe :)) )
t'es sur qu' ché pas des hollandais
eux zot ché pas des baraques a frites qui zon ché des baraques a gaz :cri: :cri: :cri:
slt le boulanger toujour en pain boum tu a pas regardai les observation du marai de guines si sa marive une fois sa sai pas les oies je tir :)) :G :G :cri:
pas a
salut chloujon tu fais noél a la hutte ,on sait jamais.......le pére noél :)) :))
pas au vol chloujon ça sert a riens c'est tellement plus impressionnant de les faire posé. :C :C :C :C :C :C :C
Par contre si un deux mes voisin s’amuserais a çà c’est dire tiré au vol sur une bande qui viens a la pose tu peut me croire qu’il le ferons 1 fois :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
y a pas eu ce genre de dérapage ,dans not coin bobi :C
on est pas des pd :C :C :C
oui et avent bobi :))
non c'est vrai heureusement tu peut me croire :C on as pas a ce plaindre dans notre secteur ;)
Et tu peut croire chloujon que j’attendrais pas le matin pour allé leur foutre une bonne branlé a coup crosse dans leur gueule a tout chez viandards :G :G