salut les fifilles :cri: :)) beh non pas pris le temps et pas pensé surtout :)) a lui demandé, faut que je me prepare psychologiquement :D :)) :))
Vue imprimable
salut les fifilles :cri: :)) beh non pas pris le temps et pas pensé surtout :)) a lui demandé, faut que je me prepare psychologiquement :D :)) :))
vu la météo de lundi soir prochain sur chasse troc , ca commence a devenir interressant :C :C :C :C :C :C :C ca va envouaillé grave y suis bien och sur che coup la :C :C :C :C :D :D :D
vous etes pas obligé de venir ;) ;) :G :)) je voudrais bien vois gros land ;) ;) ;)
si t as trouvé le truc, n hesites pas a m en faire part :)) :)) :))
trouvé quoi :/ :/
la solution neuneuille :)) :))
pour la solution je verrais ca soi la semaine prochaine soi l'an prochain :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pour l'instand je pense que j'ai beaucoup de chatte et a chaque fois mes voisins sont pas la ;) ;) :D :)) :)) :)) :))
je te garantie que si le team 79 se deplace, ca interet a envouaillé :C :C :)) :))
quand je lui mettrais 5 a 10 petes dans les nazeau en coup de déboulage, la je te dirais que j'ai trouvé ;) ;) ;) :D :))
t en demande peut etre un peu trop :))
ca va envouaillé dans le gosier deja ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C
c'est a mon avis le potentiel de l'installation ;) ;) ;)
tu m etonnes ;) vive les bé larges :)) :))
tu fais la sieste ou quoi :/ :/ :)) :)) debout :)) :)) :))
je kiff le bé large :C :C :)) :)) :cri: :cri:
en ce moment je serai bien content de les trouvés par les temps qui courent :cri: :))
c'est mieux que les joselles :)) :)) :)) :)) :)) vive souch'pattes land :C :C :)) :)) :)) :cri: :cri:
le trou a bé large :C au fait dis moi quand tu vas cherché les granulés :/
ja sais pas, j'ai pas eu jérome ;) ;) peu etre demain soir ou ce soir ;) ;)
ca m avance bien tout ca :cri: :cri: :))
Salut les meuils !
Vais aller voir ma chief. J'ai envie de poser la semaine prochaine ! :C
doupi t'est dispo pour souch'pattes land jeudi prochain :/ :/ :/ c'est les derniere occas de faire une nuité ensenble ;) ;)
Désolé mon petit Gaju mais la semaine prochaine je chasse avec mes oiseaux et je veux en profiter un maximum.
Pis, j'ai quelques oies à essayer ... ! ;)
tand pis pour vous !! ;) viens qui veut ;) ;)
C'est pas que je veux pas venir tête de meuil mais si le redoux se confirme, ça va être une zonzonnade party, et je ne louperai ça pour rien au monde ! ;)
ca tombe bien que tu sois en vacances la semaine prochaine, je vais avoir besoin de bras musclés pour faire mon parc :)) :)) :))
Si ça te dérange pas ma couille, après la fin de la Chasse, je serai dispo !
Faut que je me décide à aller voir ma vieille chouette de Chef pour mes congés.
Faut rien que je lâche !!! :C :)) :))
je savais que je pouvais compter sur toi :)) :)) ca me touche profondement :)) :))
Après ma couille, si t'as besoin d'un coup de main, mais là ... ! :triste: :triste: :triste: :P :T
tu me crois capable ?? :))
Euh non, surtout si je te dis qu'il y a peut-être moyen de se faire une envouaillade Party !! :C :C :))
ouaiiiiiiiiiiiiiiii :C :C :C :C peut etre plusieurs aussi :D :D
Ah queeeeee !! ;)
Une envouaillade comme au premier jour, hein ??!!! :C :C
comme la 2ieme ;) :C :C :C :)) la premiere c etait l echauffement :)) :))
Ou celle des miaulards !! :C :C :C
sans parler des morets :C :C
Tu te rappelles un peu le chant des morets cette nuit-là ? :C
Samedi dernier, elles ont envouailler 2 fois plus ! Un truc de dingue !! :C :C :))
Et ma pilette. Vais être obligé de la mettre en long-cri bientôt tellement ça envouaille !!!! :C :C :C :C
il mouille pas a surgères !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu rigolles ?? une paille qui mouille pas :cri: :cri: :))
ah ah ah ah ah ah !! il doit y avoir de l' eau a la mare de genouillé maintenant !! :/ :/ :/ ;) ;) ;) ;) ;)