en effet belle journée pour les anciens à la palombière:C
ils ont bien manoeuvré les bougres!
Vue imprimable
en effet belle journée pour les anciens à la palombière:C
ils ont bien manoeuvré les bougres!
[QUOTE=JGS 40;1643806]belle journée de palombière :D avec un beau passage ,de belles boules :C[/QUOTE]
les travaux ont payés ?
Salut, pas mal de palombe ces 2 derniers jours en Gironde, bien de grives aussi mais j'ai toujours pas vu d'oies. Les premières sont éparses a priori. Ça va venir bientôt, elles sont sympa de me laisser le temps de préparer...
Ricou, tu as pris l'orage sur la palombiere?
Bonne chance a tous les paloumayres, je serai avec vous en fin de mois sans doute pour voir quelques bleues se jeter dans les barthes.
salut rémy ;) un sacré coup de vent ,qui a duré 10mn avec de grosses raffales ;un chêne de 80cm de diamètre coupé en deux a 6 m du sol ...un truc de fou et beaucoup de branches en suspend partout ,sans compter les cadres cassés enfin...c'est réparé et nettoyer .
Bonjour les barthes , a quand du bon vent de nord ou est ou ouest cela commence a faire long rien de rien
Salut David,faut aller voir au créneau de temps en temps,pas scotché au lit toute la nuit :D:))
Bonjour yves , oui justement on peut en parlé moi quand je me lève on prend le fusil !! Il reste plus qu'à tirer , pas comme certains qui ce lèvent toute la nuit soi disant pour rien voir ? Non tu crois pas
ola l'adour et paloumayres..........ichi sa souffle fort et pas grand choose a se mettre sous la dent...
salut bebert ,jusqu'aujourd'hui on etait en short claquette mais c'est pas pour ça qu'on a eu bcp de gibiers a se mettre sous la dent:(,les canards ont disparus ,les palombes font la gueule et ne veulent pas passer ...je vais me venger sur les oies....:/::cri:
yoooo chés chudistes....normal chris elles m'attendent....
et les tongues sont déjà dans le sac_à_dos;)
Salut l'adour ,de retour de mon périple dans la haute Landes avec Escande34 et son copain guillaume ...quoi dire bien mangé ,bien bu et au point de vu cynégétique , pris plein les yeux.Des milliers de palombes qui attendent une fenêtre météo favorable .Quel spectacle avec de belles poses conclues avec de belles réussites au sol :C .C'est toujours un régal, encore merci au proprio et a Seb avec biensûr la revanche comme chaque année aux oies ;)
Bonsoir à tous:fou:
salut Ricou, bonne réception des deux compères de l'autre sud!
ils se reposent ce soir à la tonne pour reprendre des forces pour demain
et moi y tou....:)
à douma les gars!
Slt les sudistes hier soir o noir entendu des zonzons passer sur la maison alle ricou au 22 et a vendredi yves et david
Salut tout le monde,à vendredi Manu.
salut YV ,désolé pour le coup de fil hier ,mais ça passe pas dans le fin fond des landes :D
Salut Eric,c'est pas grave,a+
Bonjour les tonayres de l ADOUR pas grand chose en ce moment , pour totor Manu agraine les oies pour jeudi et vendredi soir car on arrive avec Yves . Il va y avoir du mouvement a tout
Salut les landes. çà y est retour à la civilisation et au repas diététique après 4 jours de palombière et de hutte. Super séjour encore une fois avec des souvenir plein la tête.
Evité la noyade de justesse à Soustons.
Crise de foie à la palombière avec David 40.
Palpitant à 3000 sur des descentes de palombes au sol à Mont de Marsan.
Une très bonne mirabelle à la poire chez PHil :)) avec un bon palpitant à la cage à pigeons :D.
Merci à tous les gars.
Kanfois accroche bien ton coeur avant d'arriver à Mont de Marsan!
A+
Il ira d'Abbeville jusqu'à bayooooooone
Du crotoy, jusqu'au mont de marsan!
il fera le plus grand pélerinaaaaaaage
le paloumayre de tout les temps!
:))
[QUOTE=Escande 34;1645850]
Une très bonne mirabelle à la poire chez PHil :)) [/QUOTE]
Je connais la mirabelle, le calva, la poire... mais de la mirabelle à la poire !!! ouahh le mélange !!
rhaaaaaa ça approche, bientôt mon tour!!:C
Quel poète ce Jmax :D
J'ai soif!
;)
Pied de vigne :D
Hello les landes...
jmax = pied de vigne!!!! Moi je dis non
jmax = petite bouture de vigne... :))
salut les landais et autre manchot :fou:
Belle migration de bleu aujourd'hui vu et entendu des oies 5 et 26 + 1 avec des cormorans a+
Ca va ti min ricou?
Alors ché zonzon y zarrive chez toi...
Eric,prépares toi ,elles arrivent :D Salut le Viking :))
Salut yvette;) :))
Bonjour les barthes , première gelée ce matin ça pique un peut avec un peut de brouillard mais pas grand choses . Quelques grives alouettes ce matin , a partir de ce soir ça va bougé voili Voilou .bonjour au manchot de virgil qui va bien j espère .
Oui ca va impec et toi?
Ouvres les yeux David,il passe des milliers de palombes,trés hautes.:))
Virgil . Oui ça va en congés a midi pour 1 mois, donc tout va bien .
Yves : on est dans le brouillard a saint Paul , et puis je travaille a mort . J ai pas le temps de levé la tête , tu peux comprendre !
David "tu travailles a mort" ça c'est pas possible!!! je confirme pas mal de palombes en migration depuis le levé du jour,apres David faut descendre du fourguon pour les voir, vu la petite gelée de ce matin t'as du rester au chaud.
salut les amis ,bien gelée ce matin chez nous auusi
david et yves ont se voix tout a l'heure pour les 48h de huttes
attention sur la route :fou:
les voilà parti sur la route du sud après une petite visite au niveau des portes de la sèvre il en était malade de voir tout ses canaux arriver dans la sèvres et la baie!!!
Reparti sur la route des oies , 2 superbe nuit de tonne en Vendée
Quelque canard pour agrémenté le réveil (tir e tir e tir ): , pas trop de chance pour Les vanneaux
Mais que de bonne rigolade pendant ce séjour
David , YVES on garde contact et à dans 3 semaines les amis
Ricou on ce voit bientôt
Bon vent
Salut les pêcheurs de quenets!!!Encore sur la route,
Très bon accueil des ventre a choux,bien rigolé.
Pape,envoie le bonjour a cheval hurlant.
NICOS!!!!!Tire,tire,tire,putain mais tire je te
dis!!!!!!
VETCH,merci pour la visite,David ne voulait plus partir.
Manu,merci pour la dégustation.