plus le temps passe...plus je crois que je vais lacher l'affaire :triste: demain repos....mais boulot quand même :cri:
alors je crois que l'association sera piroute/route uniquement ;)
Vue imprimable
plus le temps passe...plus je crois que je vais lacher l'affaire :triste: demain repos....mais boulot quand même :cri:
alors je crois que l'association sera piroute/route uniquement ;)
tssssssssssssssssss :D :D :D :D
Ti sera avant moi ;) :D
non min tiot bloqué par la mer ce soir après le taf et rebelote demain matin :cri:
c'est sur que toi avec ton métier de marin d'eau douce t'es pas embêté :D
PS ça fait tellement longtemps que t'es pas monté sur un bateau que tu risques le mal de mer la prochaine fois :))
ti sera quand meme ;)
pour le reste on s'expliquera cher patou :D :cri: :))
malheureusement non min chou, sinon je devrais déhutté à 4h du mat pour passer avant la mer :cri:
pour le reste je vois pas pourquoi patou trinqueré parce que tu sors pas :/ ...mais l'idée me plait quand même :D :C
salut niroca, pas de clé pour ce soir? :/ des nouvels de phil? :/ g éssayé de le joindre, mais en vain :cri:
je vient de faire la volée sur favieres et..... RASSSSSSSSSSSSSSSSSSS, la misere!!!!!!!
comme d(hab je rajouterais :cri: saison vraiment triste pour le moment :T :fou:
Tu ramollis arnault. Aprés ta nuit, tu es rassasié?
C'est vrai que du nord c'est galére avec les heures des marées, nous du sud on ne se rend pas compte de la chance que l'on a. Pour arriver à la hutte, maximum 10 Min de marche et pas de courant.
Sinon phiphi avec son collégue poissard ils viennent de m'appeler, il faut ch'tien, leur canon de fusil est tordu! 2 coups du sud.
Je les rejoint vers 21h. On verra bien.
non pas rassasié ;) mais je devais pas bosser demain mais c'est verdun avec les touristes :fou: et les marées sont vraiment galère pour conjuguer avec le boulot :cri:
phiphi il à core rater le sien :))
pourvu que patou voit pas ça :)) :))
est que ta eu des nouvelle de la passee arnault
3 coups 1/2 pour mes espions....il ont une indécision pour le 0.5 :))
enfin pour le nombre de coups parce que pour le ballon...lui il est supérieur à 0.5 :)) :))
le vent commence a tomber et il repasse au n s