salut les gaziers retour de la baie ras sur toute la ligne entendu 10 coups et pi c'est tout :fou: francois et nath withe cat de la bassée :cri: :D
Vue imprimable
salut les gaziers retour de la baie ras sur toute la ligne entendu 10 coups et pi c'est tout :fou: francois et nath withe cat de la bassée :cri: :D
salut les gaziers ;) gros vent N/NO chez nous et rien ne vole :T
heuresement qu'il y a quelques cepes pour patienter ;)
retour du sud !!! oh putain que c'est triste !! enfin 2 poses pour nous, c'est incroyable mais vrai, 1 sar à 00H30 et 2 à 6H50 !!! sont pas pret de mi revoir au vu de la meteo annoncé, ont est pas dans la merde !!! :triste:
il me faut discrediter chouchou,,,à l'heure OU il m'a fonè,,je pensais que c'etait un pnard,,, :/
qui c'est revèlè être une oigne,,, :/ :))
manque d'habitude surement,,, ;) ;) :D
yoooo fafa,,,
hèèè JGS,,, je me tâte ,,j'y vais OU j'y vais pas cet aprem,,, :) :) ;)
temp bouchè ici :/ :/
aloha!
enormes felicitations a ch'boucher d'long et sa fiancée qui sont , je pense qu'on peut le dire, les rois du petrole.
;)
passé une bonne petite nuit couché avec une belle brune poilue :C :C :C
on a gardé des forces! :)) :)) :))
ALOHA :D :D :D :D
Nuit d'anthologie :C :C :C :C :C :C :C :C
Ras sur toute la ligne si ce n'est la pose d'un Heron un refus de pose de vanneau et un refus de pluvier :D :D :D :D :C
Le tout a la volée du matin :C
Bien rigoler quand même ;)
Du brun pour la semaine a venir :cri:
min tcho doigt tu passes en black liste :D
Bonjour,
et dire que j'avais oublier mes cartes :cri: bien "ronqué" entendu une 10ènes de tirs entre deux ronflements........................du collègue :fou: :)) ,
banc de brume/brouillard, un bruit infernal qui venait du bassin: pompe, compresseur ou autre? :G mais il manqué surement le pot d'échappement a la chose :cri:
mais, 2 poses pour la volée du matin, il y avait longtemp...4 et 1 siff.
Cherche pas steph......C'est le Dave qui ronflait :D :)) :)) :))
Bien pour toi ;)
1 coup dans mon secteur .....Et toutes les huttes occupées :cri:
tu l'a pas entendu ce bruit, cela devait etre pas loin de vous pourtant? ou alors c'est peter pan qui pompé :)) :cri:
kanfois, il descend des petits paquets de pigeons entre 10/20 par vol en ce moment meme mais un peu haut ;)
Si je l'ai entendu :cri: :cri: :cri: :cri:
Sa venait du bassin apparement ......
je crois aussi que c'etait la pompe de peter pan :fou:
peter pan est demandè au bureau!! :D :D :D :D :D
rhaaaa steph,,, j'y vais staprem!!! vient avec mi si tu veux tchot,, ;) :D