salut a tous :D
crackos est ce que tu pourra me rammener des envelloppes avi environ 200
car j'ai demander a beber mais a première vue il a l'air dépasser par les évènement :))
Vue imprimable
salut a tous :D
crackos est ce que tu pourra me rammener des envelloppes avi environ 200
car j'ai demander a beber mais a première vue il a l'air dépasser par les évènement :))
lut les ventre a choux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
venez voir ici [url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
on parle de ce kon veut ;)
tintin,
pour le wisky pas de souci, je t'appelle quand j'ai de l'eau.
nico,
je vais lui demander , je t'appelle ce midi.
bonjour aux autres
salut a tous
hier, été faire un ptit tour au marais, pas de surpris au niveau de l'eau :cri: :cri: :cri: voir meme pire
par contre belle présence de cv :C :C :C environ une centaine sur des grd scanaux
Pas trop de réussite,car perdu 2CV et louper quelques-un en beauter
Enfin pas bredouille qd meme lol :D :D :D
Salut a tous,
Hier soir trés belle passée du CV, mais surtout pose de 2 Sarcelles :C :C ,1 Souchet et 3 CV.
Enfin du mouvement.
Bonne journée et bon week end
salut à tous,
de belle bande de canards mais comme nous n'avons plus d'eau pas de coincs à porter. belle passée tout de mème en bécassine.
à+
salut a tous ! ;) ça ta pas encore sourit au sirene nico !! :/ :/ :T ça va venir t'inquiete !! :D je me fais pas de souci pour toi !! :C et ce soir avec le pierrot ça va bien rigoler !! :C :)) :)) en esperant que vous passiez une excellente nuit !! :C :C :)
Salut a tous
Pour nous ce matin,pas mal de vent,2 Pilets a la pose :C :C les premier de l'année ensuite pose de 1 CV.
Vu 8 Sarcelles+ 2 et 4+10 CV mais trop haut.
Belle volée mais moins de canard que samedi et vendredi.
Bonne journée
Vetch
salut, comment va la vendée; ça bouge en canards ?,toujours des tourterelles chez toi ? ici tres calme et toujours pas d'eau. :T
salut les copains
volé sur le dpm samedi matin
vu enormement de canards et de pie de mer
j'ai enfin prelevé mon 1er canard :C
j'y retourne demain soir avec mon pere
on croise les doigts
sur se amitiées a tous
tintin
salut à tous,
ça y est rentré du sud , superbe WE, chaque fois que je vais chez nico je prends un bain de jouvence ça me rappelle mes 20 ans, bien manger, bu raisonnablement, bien dormi et sutout une rigolade pas possible.
nous avons vu du canard,
john le repas succulent, tonio dit 6 points, nico et vetch encore merci de votre acceuil.
J'oubliais un remerciement à Nono du 17 pour son acceuil hier matin.
salut les copains
petit tour hier soir avec mon pere sur le dpm
sa ne sera pas une brocouille pour lui
vu quelque CV volé en debut de passé et pas mal de SH en fin
quelque limicole en balade
amitiées a tous
tintin
salut les gars le pc de la maison ne veut plus démarrer :G :G :G
depuis dimanche soir et celui ci les touches déconnes a plein tube
alors dimanche soir fit un tour au laguneset n arrivant vu 7 sarcelles ensuite un rat gondin :D aprè 2 sarceles qui reviennent après 1 col +4 col+1gondin+5 col et un autre col :C :C :C
jai trè ma tiré mais les rat sont rester :C :C :C tout pour 7depuis ledébut de saison ça doit être inloupable faut croire :)) :)) :))
donc dimanche soir revenu avec 3 cartouches a la cartouchière mais j'ai beaucoup loupé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pierro j'ai plus de forfait :cri:
bravo tintin le dany a l'air d'aler mieux tantmieu tu lui passera le bonjour ;)