yes, superbe ambiance et défouraillage en régle !!
Vue imprimable
yes, superbe ambiance et défouraillage en régle !!
bonjour,mevoiladeretour ds lemonde des huttiers,g repris la carte hutteau en baie de somme,samedi, premiere sortie avec madame...je m installe enfin,aprs avoir trouve un brillan,t convenable, et voila que surgit , deux mecs avec leur hutteau, pas de bonsoir, mais direct,un des mecs me demande de degager! c sa place! je lui repond ,que le premier arrivè....insultes, menace de m'envoyer coup de fusil, ect ect, alors petite question, est-il autoriser a marquer sa place de hutteau, sous pretexte que cet energumene a fait la marèe montante?parait-il qu'il avait laissè qqes blettes a demeure....!
peau de zob ..premier arrivé..premier servi !!!
merci aurelien,c bien ce qui me semblait;;;c pas lui qui va me decourager, cheul grind'dgeule, un matcheud'blairie,s'mec la!rire
sinon, ça s'appelle une hutte et une concession !! enfin, c'est mon avis
DG et encore en train de faire le tour de mare, a "oulle" :)) pas terrible il parait a par chez... ;)
Il a prolongé le p'tit café croissant sur le capot ce matin :)) :)) :))
Le pire c'est son petit crane il va attrapé froid j'espere pour lui qu'il avait pensé a prendre son bonnet :)) :)) :)) :)) :))
Sinon steph d'apres ce que j'ai su pas terrible non plus a l'avant le copain a eu une pose de 2 pilets ce matin et m'a dit beaucoup de zobssssss sur l'avant ;) ;)
enfin réussi a avoir un pc a l'université c'est pas évident, sinon cette nuit le copain a eu deux poses 1 sh a 00h30 et 1 souchet a 2h30 pour steph apparement de l'eau est rentrée dans la mare :/ a voir ce week end, ;) adé les gaziers reprise des cours a 14h :T
2 poses pour ma pomme aussi.
1 "gros" non identifié a 2h qui est resté a une distance ne permattant pas de tentative raisonnable, puis 3 sarcelles a 6h45 qui ont eu la bonne idée de rester collées a une des miennes.
bilan, 4 oiseaux posés pour un zob qui a quand meme du panache!
a signaler ce matin ^plusieurs vols de courlis qui partaient vers les patures de ponthoile et qq becassines pendant la nuit.la mer n'a pas forcé!
c'est papy80 qui a fait entrer de l'eau 2 fois et une fois Mickael ce soir, ton ami en a pas fait entrer? :/
Ce matin premiere gelée , grattage pare brise
c'est le noooooooord!!!!
déja :/ :triste: :triste:
j'ai dit premiére gelée grattage pare brise ;)
pas de gelée a faire du patin a glace :)