avant quoi? chloujon
Vue imprimable
avant quoi? chloujon
un bobi si on prend des oies sai le jeux de les faire posée :))
pour faire noel a la hutte ha oui sai vrait tu va aussi le samedi ok :))
Salut a tous la team :D
Comme la dit le boulanger, on a bricole, content de notre nuit :)
Sinon si j'ai pas l'occasion de repasser sur le forum joyeux Noël a tous :C Gatez bien vos enfants :C
Séquence frison et émotion :C :C :C
La saison dernier j’arrive a faire posé enfin pas moi mais oies +ou- 50 riri :C :C crois moi j’ai choppé une demi molle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) aprés j'etais fou pire q'un enfant qui viens avoir son cadeaux noel
je voudrai en avoir autent deja avec les cendrées ken ils ont passer jete deja :)) heureux avent kil poses
slt les potos, journée d'enfer :cri: route bloquées par les bahut ce matin :G :G resté a l'usine le midi :G :G ce soir re belote ca sent pas bon pour le reveillon demain. en esperant que ca degage assez vite :T
ps: je croise les doigts pour la partouze ce w-e bobi :)
Marc62180
Posté le Ce jour 16:49
Inscrit le 19/12/2006
Profil Email lequel monsieur le faiseu de gatiawe? (comme on dit à étappe )
:)) :)) :)) :)) :))
t'as pas l'air d'aimer trop les étaplois toi :/
normal ,avec ce qu'il te foute comme b.....
non mais :)) :))
yo la boulange, la merde din min coin :G :G t'es heureux comme un papa ti :)) :))
nous y a rien :)) :)) :))
vivement que ce soit fini ,ces fétes,qu'on se réoccupe de notre passion a donf ;)
ouai, mais suis pas certains pour les fetes , et encore moins pour le w-e :G :G tu verrais les degats din min coin :cri: :cri:
je me doute,ce matin ,un representant me disait qu'il avait un client boulanger qui pouvait pas étre livré a cause de la neige et des congéres :T
slt tertous chu monter a clery ludo ben le bordel ya des camion en porte feuille
si ça s'arrange pas ,ch'bobi va maqué l'dinde tout seul :)) :)) :))
yoooo min boulanger,,, dis moi,,,y a du monde chez toi demain al'hutte? :/