de retour aux pays :fou:
il doit faire meilleur chez vous ,ici il fait un temps a quenets :cri: on va se reposé un peu pendant quelque jour :D
a+
Vue imprimable
de retour aux pays :fou:
il doit faire meilleur chez vous ,ici il fait un temps a quenets :cri: on va se reposé un peu pendant quelque jour :D
a+
Salut,bien rentré oui,un peu fatigué quand même :))Le papé a retrouvé ses bottes?
Bonsoir les quenets bien rentré, fatigué avec la route . Un grand merci pour le week end , NICOS PAPE VETCHE MANU la gentiesse des vendéens et des fou rires énormes , maintenant je vais pêcher les quenets au lit . 12 h de sommeil en3 jours voilà ,revanche le 21 22 23 merci encore
Salut a tous. Kanfois=tireur de poule d eau!!!
Hello les migrateurs...
content que vous soyez bien rentré les sudistes!!! :C
bonjour virgil!!!! comment va le manchot??;)
Ca va pas trop mal. Mieux que l'temps qu'on a en ce moment.
Pi toi ca va ti?
nickel aussi aujourd'hui intempérie!!!
j'ai fait découvrir a yv et david l'estuaire de la sèvres niortaise avec ses grands canaux ils en étaient sur le cul
Salut Nico,trouves une petite cabane pour David,il va déménager en Charentes :))
[URL]http://www.bernezac.com/photos_lecollen_web_Esnandes_Charron/Charron_058_IMG_1846g.jpg[/URL]
en souvenir du dernier site que l'on a visiter les bacs de la lpo sont a gauche
[URL]http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=40577[/URL]
en voilà une autre sous un autre angle
les bac sont en haut a gauche
[URL]http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=40578[/URL]
[QUOTE=vetch;1646646]nickel aussi aujourd'hui intempérie!!!
j'ai fait découvrir a yv et david l'estuaire de la sèvres niortaise avec ses grands canaux ils en étaient sur le cul[/QUOTE]c'est normal ils ne sortent jamais ...:D aprés ils s'étonnent de tout :))
salut les voisins :fou:
ola l'adour ,,,,,,,,,,,,une pensée pour la drache que vous allez prendre aujourd'hui.....bécots !!:D
petit coup de canards pour les collègues hier, avec pose de sh et de souchets...et qques vanneaux sur la zone:fou:
par contre côté bleues c'est bien calme....mais peut être que ce week-end:)
à bientôt les gars!
Salut a tous
de nombreux vols de canard sur la mer hier après-midi ,et nuit bien plus calme avec de nombreuses attaques et très peu de poses .Ce matin vu 10 oies ,canards et vanneaux sur la mer.
a+++
Salut les landes! Pas de canards chez nous c'est la misère. Ricou tu t'es pas venté de la belle pose de 9 sorcières qu'on a surveillé pendant 2 heure comme des idiots :)). Tu m'ecouteras la prochaine fois quand je te dirais que c'est pas des canard. on les reconnait les blairies par chez nous :D. Il n'y a que çà. Soigne toi bien David, t'as le nez qui coule! Phil t'es passé par la Vendée?
Mais oui Rémy, on est passé par la vendée:fou:....aujourd'hui nous faisons une halte à Auxerre:).....avant de finir je pense demain en région parisienne!!:D
et pour ce week-end on verra bien...:C
ESCANDE 34 , une bonne nuit aux oies et un bon médicament avec 2 ou 3 au tableau ou plus , tu es guéri près a repartir demain . Le bonjour a vous tous
C'est cool çà Phil, Belle tournée de la France. Tu vas finir dans les DOM-TOM :D.
Ricou on aurait du appeler ledub pour la reconnaissance des 9 bétails ;).
ola chés chudistes,,,de retour en somalie, pas de réussite niveau palombe, mais que c'est beauuuuuuuuuuu,les pins,les barth,marais d'orckx....je suis parti sous la pluie, resté chez vous sous la pluie, et j'ai vu le soleil, une heure avant de reprendre le train,,et ici il pleut encore....vous me manquez déjà...à bientôt, et encore merci !!:C
Quand tu veux françois ;) on ne pourra pas avoir un temps pire que ça :cri:
c clair ça ne pourra jamais être pire...:D
à mi aussi vous me manquez ,,,,,, je déprime......!!!:cri::D;)
je vais me noyer dans la badoit tiede!!!:cri::D
Kanfois, dit la scoumoune :))
ricou m'a fait rencontrer plein de gens, à chaque fois il me presentait sous cette phrase, "tient voilà françois, un copain de la somme descendu pour les palombes, il est arrivé dimanche"...
plusieurs d'entre eux, non sans malice, lui ont repondu, "ha? et il repart quand ?":D
C'est parce que dans le sud-ouest, quand tu arrives tu braies deux foués... Une fois quand tu regardes ce qu'il y a à manger (tu as peur pour ton foie) et une fois quand tu repars... sans avoir vu de palombe...:))
PS désolé pour toi kanfois, mais on n'a pas idée aussi de descendre en emmenant la pluie du Nord....
ben pas eu l'occase de manger avec les papys sous la cabanes, j'imaginais ça, bon c'est pas si grave,l'amitié était au RDV;)
[QUOTE=Escande 34;1647193]C'est cool çà Phil, Belle tournée de la France. Tu vas finir dans les DOM-TOM :D.
Ricou on aurait du appeler ledub pour la reconnaissance des 9 bétails ;).[/QUOTE
en effet, aujourd'hui on a attaqué les dom tom...:C
Slt kanfois tu ai de retour de chez les sudistes nous sais dans 15 jours peut etre plus de chance que toi espere mais je pense qu on va bien rire et surtout avec les chevaliers du fiel (yv 40) chez nous toujours du vent et de la flotte beau temps pour pecher des quenets
Manu descends le soleil ,on t'attends :fou:
salut totor, tte façon tu peux avoir moins de chance que moi,,je te le souhaite en tout cas,,j'ai pas vu yv40, mais j'ai vu le coin OU il sevit:Cjoli coin...:C
Tous au boulot ces gars là ? :D
Ricou laisse en passer pour yv un pti peu car il s’ennuie dans son trou à brun au milieu des bois! :)). Les canards commencent à arriver chez nous! C'est pas trop tôt. Je devenais impatient. A + les landais et autres oiseaux du post.
Salut Escande,je crois qu'il t"a écouté,quelques guits à la pose ce soir :D
Descender pas trop vite dans sud les zonzons attendeé nous on n arrive dans 8 jours qu on face de belle pose et en avoir plein les oreilles et la tete salut les sudistes
Me semble que tu vas etre un brin trop tard totor:((
c'est vrai qu'en ce moment il défile du gibier;)
y a de tout partout...enfin!
ça sent la bonne saison...
mais toujours avec modération:fou:
ola les copains!!! clin d'oeil a min ricou ech'deglingueur......;):D
Salut tout le monde,t'inquiètes pas Manu,il va en rester :))